[TF2] Team Fortress is Back

Haha mashium n’a pas trainé, il a déjà + de 100 démos a son actif :smiley:

Nous tenons a rappeler a notre aimable assistance que le “mashium” est une substance hautement radioactive qui met plus de 40000 ans a se désagreger… merci

Tiens, ça me donne méchamment envie de réinstaller ! Haaan… Ce serait mal… Haaaan…

re-télécharge TF2

Bon comme je ne joue normalement ni demo ni soldier, je me mettrai au service du camp le plus offrant. J’attends vos propositions :smiley:

Si tu suis le camp des soldier, tu aura droit a 3/4 d’heure d’insanity :smiley:

Oh, une soirée spéciale Insanity, je vais revenir aussi tiens… :smiley:

Je joue Soldier alors :smiley:

[quote=« 3Dnj, post:4685, topic: 45940 »]Si tu suis le camp des soldier, tu aura droit a 3/4 d’heure d’insanity :D[/quote]Je vais peut être pas jouer du tout là :smiley:

Ca va sentir la pastèque et le suppositoire brulés… :smiley:

Il faut continuer l’effort de guerre camarade, une belle avance a été prise, 100.000 kill d’écart.

Faites un tour sur le forum officiel, ça vaut le coup :smiley:

Crafting ! On va pouvoir transformer les objets inutiles en… pièces détachées. Bon, et après ? :smiley:

Biiiiin paterns pour crafter des armes customs apparemment.
Pis après on aura un pet et une monture tigre spectral… Nan ? Bon :x

Oh mon dieu …
Ils savent plus quoi faire.
ON va avoir une réputation chez les blue engies aussi ? “je suis révéré chez les clang-clang”

Si ça permet juste de crafter les armes qu’on a pas encore droppé ça va être complètement inutile après deux semaines… Alors est-ce qu’ils ont prévu des nouvelles armes à créer pour toutes les classes ? Ou est-ce qu’on va juste pouvoir fabriquer une tonne de chapeaux ? Tant de questions qui resteront sans réponse… (pendant au moins 2 jours)

J’ai pas joué à TF2 depuis à l’aise 6 mois et de relire ce thread, je me demande encore si c’est le même jeu o_O

En esperant que les paterns drop plus que les chapeaux (… drop … on se croirait sur un MMORPG) parce que je n’en ai encore recu aucun.
Mais sinon ca peut etre rigolo pour la customisation des armes.

Si tu arrive a en trouver un maitenant tu est plus chanceux que le reste d’entre nous vu qu’ils sortent avec l’update
Ensuite on l’a quand la soiree insanity parceque j’en suis a 75demo tue et toujours pas de musique marrante en vue.
Dernier truc je sens qu’il va y avoir tout un tas de kikoolol demo qui vont nous foncer dessus avec leur epee apres l’update… enfin bon ca fera juste des cibles faciles

Pour les drop je parlais des chapeaux pas des patterns hein :smiley:

Bouclier + épée pour le demoman

Si le soldier a une hache à 2 mains à la place de sa pelle, on aura plus qu’à appeler le jeu diablo fortress 2…