[TF2] Team Fortress is Back

For the Horde !!!

(ah non, merde, gouré de forum)

Alors là… Je sais plus trop quoi dire. J’arrive pas à visualiser une horde d’écossais qui chargent avec une épée et un bouclier dans un jeu de shoot… �?a fait juste bizarre quoi.

Au moins dès que l’update sera sortie je visualiserai très bien :smiley:

…une horde d’écossais qui s’appellent Degroot…c’est pas flamand comme origine ça? je m’attendais a un “Mac quelquechose” en fait le démo est belge… Mouarf

Bon dès la MAJ, on fait un remake de Braveheart !

AAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Olala, on va faire des uber demo bouclier + épée en boucle sur votre spawn avec Chuck en hurlant “FREEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM”

En lisant la news ce matin, j’ai dû aller me masturber.

Quand la MAJ est out, jrebranche mon micro, c’est sûr

J’en reviens pas de ces armes, le démo a une de ces classe ultime avec son bouclier et son épée… moi qui ait découvert cette classe hier, je suis ravi.

Trop bon :smiley:

En résumant, si j’ai bien compris (les combinations des armes sont importantes)

Epée (Eyelander) :

• Remplace une arme (pas précisé laquelle, sûrement la bouteille)
  • Décapitation à chaque coup mortel (« guaranteed decapitation with every killing blow ») - j’attends de voir l’icône dédiée
  • Equipée, diminue le nombre de HP.
  • Vie et vitesse augmentent avec les décapitations (jusqu’à 4) - �?norme :smiley:
  • Pas de cris si utilisé seul

Targe (plutôt une rondache, Chargin’ Targe) :
-/+ Remplace le stick bomb launcher et s’utilise avec une arme de mêlée (bouteille, lance grenades et surtout le Eyelander)

• Equipé, augmente résistance au feu +50%, résistance aux « explosions » (blast damage) de +65%
  • Dispose d’un tir secondaire qui permet de rusher sur un ennemi à grande vitesse (But the Chargin�?? Targe�??s main perk lies in its name. Alt-firing will hurtle you toward an enemy at a punishingly damaging high speed [far faster than a Scout can manage]) - Si ça pemet aussi de choper des scouts!
  • Augmente la « criticité » de l’arme de mêlée : Land a melee hit during a medium length charge and you’ll be guaranteed a mini-crit. Land a hit during a long distance charge, and your victim will receive devastating full crit damage

Combinaisons:

• Eyelander + Targe
  • Eyelander + sticky jump
  • Targe + Bouteille
    -…

Il parle de distance… Voilà comment la combinaison doit marcher : on utilise la targe avec une arme de mêlée, passivement la targe protège (feu + explosions). En tir secondaire on peut effectuer une charge (moyenne ou grande) qui lance à haute vitesse et donne au prochain tir de l’arme de mêlée une crit.

La charge est clairement intéressante avec le Eyelander voire la bouteille mais pas très utile avec le lance grenades. L’objectif est d’aller au contact et de décapiter :slight_smile: Rendre le demoman plus actif en mêlée comme Valve l’avait fait avec le Sniper, bonne idée.

Au final la combinaison Eyelander + Targe ça donne : résistance supplémentaire au feu et aux explosions, un boost de santé et de vitesse, l’occasion de charger pour aller au contact (avec coup crité à 100%) avec un bonus éventuel suivant le nombre de têtes qui tombe!

Je ne sais pas si ça ressemble à ce que j’imagine mais ça va bien rusher :slight_smile:

[edit] Ajouts/Corrections

jizz in my pants

Ahah j’avais oublié une combinaison :smiley:

Ou encore le sticky jump + Eyelander!

Je pense qu’il y faudra attendre avant de relancer une charge, il reste pas mal de choses avant de savoir comment ça fonctionnera vraiment!

Les armes drop encore aléatoirement ou ils ont rajouté en plus le drop avec les achiev ?

Pas précisé mais sûrement drop + achievements. Et le crafting pour toutes les armes (qui ne créera pas de nouvelles armes, plus destiné aux nouveaux joueurs).

J’crois que tu te trompes : quand Eyelander est équipée seule, cela DIMINUE le nombre de HP et la vitesse, qui redevient normal plus tu fais de kill.

Argh ! ARRRRRGHHHHHHH !
Je veuuux !

(Mais effectivement… Des épées, des boucliers, du craft… Manque les réputs :D)

Exact.

Un railgun dans TF2 ? :smiley:

http://www.teamfortress.com/soldierupdate/index.htm

Il suffit que je parte une semaine et boum, la grosse update que tout le monde attendait est annoncée.

Ca fait plaisir de revenir.

Vivement les nouvelles armes, ca va etre bien bien fun !

A ce soir ingame ! :smiley:

[quote=« T@rTine, post:4716, topic: 45940 »]Un railgun dans TF2 ? :smiley:

http://www.teamfortress.com/soldierupdate/index.htm[/quote]Maintenant il faut viser avec un lance-roquettes ? Y’a pas à dire, ce jeu devient de plus en plus de la science-fiction :smiley:

je suis en train de lire la bédé Team Fortress. ca et vos idioties écrites pendant une semaine je suis mort de rire…

:smiley:

Toi, t’as jamais joué à Chaos Quake 2. Claymore FTW. (Chaos était un mod qui rajoutait tout un tas d’armes les plus improbables les unes que les autres… dont un lance « piou piou » qui était des grenades a ressort intelligentes qui poursuivaient les gens, ou des grenades vortex gravitationnelles… ou une grosse épée bien violente :D).

Tu veux pas repartir une semaine? Y manque l’update ingé ^^