[TF2] Team Fortress is Back

C’est marrant je voyais trop un truc comme ça pour le soldier…( big up a l’idée de foutre des minis crits sur les cibles “aeriennes” genre canon DCA) je vais oublier de jouer scout un moment je pense.

C’est vraiment un excellent alternative au lance de base puisque la plupart des soldier vise a peu près, ce qui se révèle tres efficace vu la portée de l’explosion, mais au moins c’est un autre style de gameplay pour le soldier.

Y avait pareil pour UT99 ! C’était trop trop bon :smiley: Des pioutaing de parties de rigolade que je me suis fait sur ce mod :slight_smile:

… ça va pas plaire a Cold tout ça, vous vous rendez compte? il va devoir viser pour nous tuer maintenant …^^

Meuh non, il se mettra +200% de vie, -90% a vous et du leech life histoire d’etre sur. Comme si de rien n’etait :smiley:

…et le pire c’est que c’est possible…mais bon je vais être généreux pour le coldothon de noël, il oubliera ces accusations.

Sur l’image http://www.teamfortress.com/war/soldier/03.htm on a la pelle et… un couteau ! Un indice pour la prochaine arme ? Un couteau à lancer pour pas faire trop “comme la pelle en tranchant” ?

Il y a aussi un indice de la prochaine arme sur la deuxième caisse dans la BD du démo : “SCO / RES”.

Scottish Res…

L’arme en question est visible sur la page du démo : The Scottish resistance

Omfg le new stickie launcher, j’ai déjà envie de crier au nerf, et faut le faire.

j’en ai revé, Valve l’a fait :

[quote]The SR lets you detonate specific groups of bombs instead of having to set them off all at once. The SR detonates whichever group of bombs the player is looking at, letting you control which clusters blow, and when.

You’ll be able to lay more traps and guard multiple areas at a time.[/quote]

Bonheur, joie et félicité !

(par contre, je suis vraiment pas pret d’arreter TF2 :smiley: )

edit : et les achiev’s, oh zomfg !

Pas mal la bannière à crits, j’ai vraiment hâte de voir les soldiers sonner leurs clairons comme des cons en plein milieu des batailles :smiley:

Y a que moi qui ait tiqué sur les achiev’ soldier : le “spray of defeat” (Use a grenade to gib a player).

Grenade?

(et la pioche bordel. T’engage plus jamais un duel si tu vois un solly blessé :/)

Ah, et nouveau taunt du démo aussi

Hein c’est où quoi comment la pioche et le clairon là ?!

Ah nevermind, j’viens de voir.

Les nouvelles armes et tout ça c’est bien beau mais ayons une petite pensée pour les nouveaux. J’ai 2 questions:

Je me suis deja fait tuer en tant que medic alors que j’avais lancé une ubercharge ( et inversement, déjà fait tuer en tant que gars qui profite de l’ubercharge). On est pas censé être invulnérable ? qu’est ce que j’ai fait de mal ?
Certains joueurs ont des armes avec un niveau bien supérieur à celles que j’ai actuellement. ( Il me semble avoir vu Brad-Wurst ou Lupus, je ne sais plus lequel, se trimballer un arc level 45). Concrètement, ca change quoi ?

[quote=“doumdoum, post:4735, topic: 45940”]Les nouvelles armes et tout ça c’est bien beau mais ayons une petite pensée pour les nouveaux. J’ai 2 questions:

Je me suis deja fait tuer en tant que medic alors que j’avais lancé une ubercharge ( et inversement, déjà fait tuer en tant que gars qui profite de l’ubercharge). On est pas censé être invulnérable ? qu’est ce que j’ai fait de mal ?
Certains joueurs ont des armes avec un niveau bien supérieur à celles que j’ai actuellement. ( Il me semble avoir vu Brad-Wurst ou Lupus, je ne sais plus lequel, se trimballer un arc level 45). Concrètement, ca change quoi ?[/quote]

1- Tu avais une ubercharge avec le krietzkrieg. Change de medigun.
2- ça change rien. Les armes de level 80 et autres étaient dropées au début. Maintenant elles ont toutes le même niveau (un petit). Ils ont chié sur ce coup (quoique ça aura peut-être une influence sur le crafting)

Le level ne change pour l’instant strictement rien.
En ce qui concerne ton uber, il faut savoir qu’il y a 2 types d’uber :

  • la normale, 8s d’invulnérabilité (sauf sous les trains)
  • la krit, 8s de full crit mais t’es pas invulnérable.

Rah grilled par Mashi

Roleplay :smiley:

L’ubercharge ou l’ubercrit ? La deuxième ne rend pas invincible mais ne fait sortir que des attaques critiques pendant 10sec.
Le niveau des armes est inutiles pour le moment.

Raaah² (aussi)

Les démos remontent dangereusement :smiley: … c’est pas bon signe.

Ca va être drôle le CàC avec la pioche. Enfin, pas pour tout le monde. :smiley: