[TF2] Team Fortress is Back

On est gâté sur cette update, j’aurais jamais imaginé ça pour le Demo, trop bon :smiley:

Un peu SM les deux dernières armes du Soldier (plus tu t’en prends la gueule, plus elles sont efficaces) mais ça a le mérite de mettre un peu plus de teamplay - alors que le démo se la joue solitaire.

mashimu>Grenade? En effet c’est bizarre… mais il reste une arme à débloquer! Rien de nouveau dans ceux du démo par contre.
C’est un taunt, sûrement.

Les affiches de propagande gagnantes sont énormes.

[quote=“ghigis, post:4741, topic: 45940”]Un peu SM les deux dernières armes du Soldier (plus tu t’en prends la gueule, plus elles sont efficaces) mais ça a le mérite de mettre un peu plus de teamplay - alors que le démo se la joue solitaire.[/quote]Seulement la pioche, l’autre c’est plus on fait de dégâts, plus ça se charge.

“any damage you deal”

J’avais compris que c’étaient les dommages qu’on se prend, clairon au vent. Mais c’est une arme secondaire, à voir à l’usage.

[quote=« Antigone, post:4737, topic: 45940 »]En ce qui concerne ton uber, il faut savoir qu’il y a 2 types d’uber :

  • la normale, 8s d’invulnérabilité (sauf sous les trains)
  • la krit, 8s de full crit mais t’es pas invulnérable.[/quote]

La lose. J’etais effectivement armé du Kritskrieg. Le pire c’est que je connaissais les propriétés du bouzin mais j’avais completement zappé que je l’avais recuperé :smiley:
Thanks et a+

NEEDS MORE GRENADES.

les changement sont dispo la tout de suite maintenant :smiley:

bon par contre le serveur de craft est down … tant pis, je testerai demain, mais ca a l’air de couter cher ^^


from: http://tf2wiki.net/wiki/Crafting

en gros, pour avoir une arme spécifique ca va encore ( 3 armes ) + ( 4 armes du slot correspondant a l’arme voulue ) + ( 4 armes identiques de la classe en question )
mais alors pour un chapeau d’une classe spécifique … outch 333*4 armes (soit 108) + 4 armes identiques. pour un chapeau au pif, c’est « seulement » 81 armes

Maintenant faut commencer à mettre des tokens et des trucs de metal de côté, le temps que d’autres trouvent des blueprints :smiley:

Sérieux, on va pouvoir faire que des chapeaux ? (en dehors des armes de classe que tout le monde a déjà)

ça m’etonne que la blague avec notre “Token” national ne soit pas sortie…donc cet hiver les enfants, mettez vos tokens de coté!!!

(hop !! dispersion)

tout çà pour des fracking boots :

en gros ca réduit les degats causés par les rocket jumps. Quand on voit comme elles sont laides, je ne suis pas si faché que çà que les Démo aient perdu la guerre !

:smiley:

[quote=“Ldoud, post:4750, topic: 45940”]tout çà pour des fracking boots :

en gros ca réduit les degats causés par les rocket jumps. Quand on voit comme elles sont laides, je ne suis pas si faché que çà que les Démo aient perdu la guerre !

:D[/quote]

Putain entre ça et le RL qui tire plus vite, vous allez prendre CHER.

Soldiers FTW \o/

Tiens c’est marrant, je vais pas pouvoir crafter, j’ai pas la skill Scrapmetal Processing (#eve-online).

Wrong thread PERECil, wrong thread … :smiley:

(mais j’avoue que ça m’y a fait penser aussi :smiley: )

Dommage pour des démos, je me demande ce qu’on aurait eu sinon : des bottes dans le même genre? Ptet.

A tous les coups c’était la même paire de bottes ouais. J’pense qu’ils avaient qu’à l’affecter à la classe au final.

Elle aurait remplacée la bouteille/Targe ou le lance grenades/Eyelander. Le bénéfice est plutôt réduit.

J’aurais laissée la paire aux Soldiers s’ils avaient fait un sondage :smiley:

Tiens je viens de voir ça qui est passé en douce à côté des nouvelles armes :

[quote]Scout
�?? The Sandman now only stuns on a max range hit (when you hear the cheering)
�?? All shorter hits now force the enemy into the thirdperson fleeing state (also removed the damage reduction on them)[/quote]
�? courte portée, le sandman fait fuir (comme le fantôme de harvest j’imagine) au lieu de stun. Perso j’utilise pas le sandman, mais je me demande si ça le rend plus intéressant ou pas.

Si ça fait fuir plutôt qu’immobiliser, ça le rend moins intéressant.

Des bots pour tf2 qui marche sur les KOTH : http://forums.steampowered.com/forums/show…d.php?t=1072052

Bon, c’est bien mignon l’update pour le démo, mais cela retire toute notion de teamplay avec le médic ou les tactiques pour le contrer. Sans parler des sudden death en mélée, on ne peut pas le tuer s’il a le bouclier.

Déçu sur le long terme donc pour ma part. Je préfère pour le moment la version soli, la pioche est supra pratique pour se sauver voler du heal par exemple.

AH, et enfin il faut savoir viser pour jouer soli, attention certains :smiley: aucune aoe, que dalle en splash damage, faut arracher la tête net ou que dalle