[TF2] Team Fortress is Back

J’adore les armes du soly perso, :smiley: shooter quelqu’un en plein vol est juste énorme xD

Le demo ce qui m’énerve c’est quand tu as une uber, 3 sentrys a péter, mais aucune stickys a lancer, frustrant !

[quote=« Mordo, post:4760, topic: 45940 »]Bon, c’est bien mignon l’update pour le démo, mais cela retire toute notion de teamplay avec le médic ou les tactiques pour le contrer. Sans parler des sudden death en mélée, on ne peut pas le tuer s’il a le bouclier.

Déçu sur le long terme donc pour ma part. Je préfère pour le moment la version soli, la pioche est supra pratique pour se sauver voler du heal par exemple.

AH, et enfin il faut savoir viser pour jouer soli, attention certains :smiley: aucune aoe, que dalle en splash damage, faut arracher la tête net ou que dalle[/quote]

C’est vrai que les nouvelles armes demos renforce le cotes kiikou-lol-je-fais-des-frags-tout-seul. Rusher comme une brute avec sa serpette est pas très efficace pour la team. ca sert juste a frustrer le mec en face si par malheur la tête lui tombe, sauf si c etait un soldier énervé avec un piolet dans la main et 4 HP :]

Alors que le soldier, le buffbaner est un réel plus si il est bien utilisé ( ce qui est loin d’être le cas en ce moment :confused: ) , la pioche supplée bien a la pelle ( a moitié mort , j en flingue 2 ou 3 avant qu on m achève( si je pense a la sortir…:] )) et le directhit fait mal quand on le maitrise.

Vivement la maj engie, parce que c est le grand perdant dans l histoire, les sentry tiennent pas longtemps…

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:4762, topic: 45940"]
Vivement la maj engie, parce que c est le grand perdant dans l histoire, les sentry tiennent pas longtemps…[/quote]

D’après le succès du démo « Faire péter une sentry + Dispenser et son ingé avec une seule sticky » je crois que Valve connait le problème :smiley:

J’ai vu un mec, foncé bêtement dans les gens avec son épée et faire un frag a chaque charge…

Le demo est encore plus fort, voila ce qui nous attend : http://www.youtube.com/watch?v=YprX_YgcAbc&fmt=18

[quote=“tranxen51, post:4764, topic: 45940”]J’ai vu un mec, foncé bêtement dans les gens avec son épée et faire un frag a chaque charge…

Le demo est encore plus fort, voila ce qui nous attend : http://www.youtube.com/watch?v=YprX_YgcAbc&fmt=18[/quote]

Je viens de jouer un peu demo , une charge, un coups d épée, un mort
et je me débrouille mal…

quand je vois certains comme ils découpent des têtes comme si ils avaient une tronçonneuse…

MAJ du matin, chagrin!

Petite update de TF2

Le demo est toujours invinsible mais au moins on verra toujours la trainée floue derriere lui lors de sa charge …

haha Tranxen xD

La vidéo résume bien :smiley:

C’est vrai que l’update demo est pas du tout teamplay. En tant que medic, y’a plus un seul demo (Chuck ?!) sur qui faire une vraie uber. Quand on soigne un demo qui de toute façon s’en tape total et part farmer du frag, c’est juste frustrant.

Et pitié les solly, quand vous voyez un medic a 50hp avec un scout au cul et avec son ubercharge à 98% qui court désespéremment vers vous pour pouvoir lancer sa charge et sauver son cul, virez la pioche.

J’ai acheté cette aprem le casque-micro Sennheiser PC 350

Et…

C’est fou comme il y a trop de basse dans TF2 :]

C’est surtout parce que t’entends plus les aigus depuis le temps…

Probablement, j’ai l’impression d’être au ciné tellement ca pète fort ( le pompe du scout me décolle la rétine ).
Le mode casque dans le réglage son de TF2 n’aide pas, ca augmente la reverb.
La carte son intégré de ma p5q-deluxe doit pas être génial non plus, je remettrai ma sb live samedi pour voir.

Et bonne fêtes a tous…

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:4770, topic: 45940"]
Probablement, j’ai l’impression d’être au ciné tellement ca pète fort ( le pompe du scout me décolle la rétine ).[/quote]

C’est parce qu’en fait, ce genre de casque se met sur les oreilles, et pas sur les yeux… :smiley:

(Joyeux Noël aussi :D)

/!\ Warning : pour celles et ceusses qui n’ont pas encore TF2 : l’Orange Box est à 15�?� pour aujourd’hui seulement.

+1, la pioche est devenu l’ennemi du medic, c’est tout juste ultra pénible quand on buff des soldier qui font mumuse avec la pioche, alors pendant les combats, je vous laisse imaginer…

Pour les démo, idem, on n’est pas dix mille médic à jouer sur le serv, alors faut être gentil avec nous, nous aimer, nous choyer ( mashimu, change de classe stplé stplé stplé…)
Bon, @ dans 15 jours sur le serv, ca va chauffer !

[quote=« Antigone, post:4767, topic: 45940 »]C’est vrai que l’update demo est pas du tout teamplay. En tant que medic, y’a plus un seul demo (Chuck ?!) sur qui faire une vraie uber. Quand on soigne un demo qui de toute façon s’en tape total et part farmer du frag, c’est juste frustrant.[/quote]Finalement je préfère le nouveau lance-stickies pour ça. C’est vrai que c’est marrant d’aller couper des têtes mais ça sert pas à grand chose, alors que faire des pièges bien vicelard avec les 14 stickies… Gnéhéhé :smiley:

Pour ceux qui, comme moi, ont merdouillé avec le crafting:

http://tf2craft.com/

ca aide…

Backburner is back :]

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:4768, topic: 45940"]
J’ai acheté cette aprem le casque-micro Sennheiser PC 350

Et…

C’est fou comme il y a trop de basse dans TF2 :][/quote]

“Sennheiser”

On évite de trop bosser au casque avec ceux-ci parce qu’ils sont justement grave généreux sur les basses. ^^

Tf2 réinstallé !

Sans micro pour l’instant, le temps que je comprenne pourquoi il refuse de faire entendre ma voix monotone à toutes les oreilles attentives. Et si vous me reconnaissez sur un serveur (pseudo Kaamoulox), n’hésitez pas à me briefer, je n’ai pas beaucoup d’expèrience.

A bientot j’espère. :smiley:

Je relance le sujet “team GZ” surtout qu’avec le mode highlander qui devient officiel, c’est une bonne perche.

Mais c’est quoi exactement ce mode, juste du 9vs9 avec une classe de chaque ?

Nevermind : j’ai check sur Nofrag.

Neji, tu sous-entends du teamplay, un truc sérieux de compet’ et tout, même-qui-faut-faire-des-tactiques-et-s’y-tenir ?

(en parlant de choses auxquelles tu dois te tenir, ça avance ton projet ?)