Neji en rêve la nuit. Il vient encore d’en parler dans le main topic mais ça va être noyé sous de la merde.
Allons droit au but, est-ce que ça branche du monde? (que ce soit en highlander ou autre)
Neji en rêve la nuit. Il vient encore d’en parler dans le main topic mais ça va être noyé sous de la merde.
Allons droit au but, est-ce que ça branche du monde? (que ce soit en highlander ou autre)
maintenant que j’ai emménagé je vais avoir plus de temps, ca peut me tenter !
De toute façon ça ne changera rien au fait que c’est un jeu tout pourri.
Mais comme je suis le premier content de jouer à des jeux moisis, ça me branche.
J’ai un nouveau pc, je ne bois plus, et j’ai une activité sexuelle.
J’en suis
(rayez la mention inutile )
Pareil (besoin est-il de préciser que c’est mediiiiiiiiiiiiiic ou rien)
Pourquoi pas ouais, mais d’ici un bon mois
J’ai bien envie d’essayer le mode higlander tiens. Par contre, une team pour faire quoi exactement ? Un match de temps en temps ? Des tournois de U83R 1337 pgm ? Les jeux olympiques ?
Même si ca fait quelque temps que je suis pas mal occupé, ca me branche potentiellement…
Quand j’aurai une bonne connexion…et du skill…euh dans vingt ans a peu prés c’est bon pour moi.
On prendra ton fils plutôt…
Et pour répondre à Tiennos : des matchs de temps en temps je pense. Perso vu la mentalité de merde qu’il y a dans les compétitions, ça sera sans moi.
Enfin faut demander à Neji, c’est lui qui nous les brise avec ça
[quote=« an0nyme, post:4, topic: 50747 »]J’ai un nouveau pc, je ne bois plus, et j’ai une activité sexuelle.
J’en suis
(rayez la mention inutile )[/quote]
Tiens c’est marrant, j’en aurais rayé 2 parmi les 3 que tu donnes.
(Tu t’es pris quoi comme PC? )
Phantom c’est une lootwhore, il veut jouer en compet’ ! I KNOW IT
[quote=« Coldorak, post:11, topic: 50747 »]Tiens c’est marrant, j’en aurais rayé 2 parmi les 3 que tu donnes.
(Tu t’es pris quoi comme PC? )[/quote]
oui oui oui … je te sens jaloux. j’ai plus de cheveux que toi.
Un truc a base de core i7 960 avec un sli de gtx 295
Présent :x
Même si je ne suis que peu actif sur ce forum (mais je le consulte souvent !)
Si il y a de la place pour un joueur tout pourri mais présent, je suis preneur.
Sinon, question match. Choisissez moi comme remplaçant de dernier choix
Tout pareil que Nhan en ce qui me concerne ! (je suis déjà passé sur le serv en tant que iOn )
[quote=“mashimu, post:10, topic: 50747”]Et pour répondre à Tiennos : des matchs de temps en temps je pense. Perso vu la mentalité de merde qu’il y a dans les compétitions, ça sera sans moi.
Enfin faut demander à Neji, c’est lui qui nous les brise avec ça :D[/quote]Alors ça me branche, si vous avez besoin d’un gros lourd (dans le jeu comme en vrai :D).
!summon AnA-l
Pouf ! Qui ose me reveiller ?
je suis partant, heavy, pyro, sniper (par ordre de preference)