Team GZ

Neji en rêve la nuit. Il vient encore d’en parler dans le main topic mais ça va être noyé sous de la merde. :smiley:

Allons droit au but, est-ce que ça branche du monde? (que ce soit en highlander ou autre)

maintenant que j’ai emménagé je vais avoir plus de temps, ca peut me tenter !

De toute façon ça ne changera rien au fait que c’est un jeu tout pourri.
Mais comme je suis le premier content de jouer à des jeux moisis, ça me branche.

J’ai un nouveau pc, je ne bois plus, et j’ai une activité sexuelle.

J’en suis

(rayez la mention inutile :smiley: )

Pareil (besoin est-il de préciser que c’est mediiiiiiiiiiiiiic ou rien)

Pourquoi pas ouais, mais d’ici un bon mois :confused:

J’ai bien envie d’essayer le mode higlander tiens. Par contre, une team pour faire quoi exactement ? Un match de temps en temps ? Des tournois de U83R 1337 pgm ? Les jeux olympiques ?

Même si ca fait quelque temps que je suis pas mal occupé, ca me branche potentiellement…

Quand j’aurai une bonne connexion…et du skill…euh dans vingt ans a peu prés c’est bon pour moi.

On prendra ton fils plutôt…

Et pour répondre à Tiennos : des matchs de temps en temps je pense. Perso vu la mentalité de merde qu’il y a dans les compétitions, ça sera sans moi.
Enfin faut demander à Neji, c’est lui qui nous les brise avec ça :smiley:

[quote=« an0nyme, post:4, topic: 50747 »]J’ai un nouveau pc, je ne bois plus, et j’ai une activité sexuelle.

J’en suis

(rayez la mention inutile :smiley: )[/quote]

Tiens c’est marrant, j’en aurais rayé 2 parmi les 3 que tu donnes.
(Tu t’es pris quoi comme PC? :smiley: )

Phantom c’est une lootwhore, il veut jouer en compet’ ! I KNOW IT

[quote=« Coldorak, post:11, topic: 50747 »]Tiens c’est marrant, j’en aurais rayé 2 parmi les 3 que tu donnes.
(Tu t’es pris quoi comme PC? :smiley: )[/quote]

oui oui oui … je te sens jaloux. j’ai plus de cheveux que toi.

Un truc a base de core i7 960 avec un sli de gtx 295

Présent :x

Même si je ne suis que peu actif sur ce forum (mais je le consulte souvent !)

Si il y a de la place pour un joueur tout pourri mais présent, je suis preneur.

Sinon, question match. Choisissez moi comme remplaçant de dernier choix :smiley:

Tout pareil que Nhan en ce qui me concerne ! (je suis déjà passé sur le serv en tant que iOn :smiley: )

[quote=“mashimu, post:10, topic: 50747”]Et pour répondre à Tiennos : des matchs de temps en temps je pense. Perso vu la mentalité de merde qu’il y a dans les compétitions, ça sera sans moi.
Enfin faut demander à Neji, c’est lui qui nous les brise avec ça :D[/quote]Alors ça me branche, si vous avez besoin d’un gros lourd (dans le jeu comme en vrai :D).

!summon AnA-l :smiley:

Pouf ! Qui ose me reveiller ?

je suis partant, heavy, pyro, sniper (par ordre de preference)