[TF2] Team Fortress is Back

+1, la pioche est devenu l’ennemi du medic, c’est tout juste ultra pénible quand on buff des soldier qui font mumuse avec la pioche, alors pendant les combats, je vous laisse imaginer…

Pour les démo, idem, on n’est pas dix mille médic à jouer sur le serv, alors faut être gentil avec nous, nous aimer, nous choyer ( mashimu, change de classe stplé stplé stplé…)
Bon, @ dans 15 jours sur le serv, ca va chauffer !

[quote=« Antigone, post:4767, topic: 45940 »]C’est vrai que l’update demo est pas du tout teamplay. En tant que medic, y’a plus un seul demo (Chuck ?!) sur qui faire une vraie uber. Quand on soigne un demo qui de toute façon s’en tape total et part farmer du frag, c’est juste frustrant.[/quote]Finalement je préfère le nouveau lance-stickies pour ça. C’est vrai que c’est marrant d’aller couper des têtes mais ça sert pas à grand chose, alors que faire des pièges bien vicelard avec les 14 stickies… Gnéhéhé :smiley:

Pour ceux qui, comme moi, ont merdouillé avec le crafting:

http://tf2craft.com/

ca aide…

Backburner is back :]

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:4768, topic: 45940"]
J’ai acheté cette aprem le casque-micro Sennheiser PC 350

Et…

C’est fou comme il y a trop de basse dans TF2 :][/quote]

“Sennheiser”

On évite de trop bosser au casque avec ceux-ci parce qu’ils sont justement grave généreux sur les basses. ^^

Tf2 réinstallé !

Sans micro pour l’instant, le temps que je comprenne pourquoi il refuse de faire entendre ma voix monotone à toutes les oreilles attentives. Et si vous me reconnaissez sur un serveur (pseudo Kaamoulox), n’hésitez pas à me briefer, je n’ai pas beaucoup d’expèrience.

A bientot j’espère. :smiley:

Je relance le sujet “team GZ” surtout qu’avec le mode highlander qui devient officiel, c’est une bonne perche.

Mais c’est quoi exactement ce mode, juste du 9vs9 avec une classe de chaque ?

Nevermind : j’ai check sur Nofrag.

Neji, tu sous-entends du teamplay, un truc sérieux de compet’ et tout, même-qui-faut-faire-des-tactiques-et-s’y-tenir ?

(en parlant de choses auxquelles tu dois te tenir, ça avance ton projet ?)

Pour ceux qui avaient des plantages de TF2, y’a eu un correctif cette nuit.
Ca parle de localisation… Vous ne jouez pas en VO bande de lamers?

Je joue en VF pour faire plaisir à Jacques Toubon (et aussi parce qu’elle est bien fichue). Un passage dans la langue de Sarah Palin a en effet resolu les problemes de plantage. Mais ça, on s’en fout, puisque le patch a résolu le probleme.

D’ailleurs j’en ai profité pour faire mes premiers pas en tant qu’ingé, et s’il est vrai qu’augmenter le score des spys adverses fait du bien au karma, j’ai pas réussi au milieu du bordel à construire une sortie de TP. Une entrée oui, mais pas la sortie. Qu’est ce que j’ai manqué ?

Ouais, ma n’aime bien :smiley:

(Ouais, pas vite me côté, avec tout les cours que j’ai en ce moment, j’ai l’impression d’être greffé a ma souris :confused: )

petit update du jour

valve want you to do the job!

enfin do it toi même quoi…
eh bien ça y est
valve a commencé à inclure certaine des contributions depuis ce soir

bon j’ai encore rien vu de ces nouveautés
mais ça commence déjà à râler sur le forum officiel pour un drop rate plus elevé

j’ai relancé TF2 ce soir pour la première fois en plusieurs semaines. entre les freezes, les lags et le plantage, je suis un peu déçu.

Apparemment je n’étais en plus pas le seul à avoir des petits soucis…

TF2 serait-il devenu une usine à gaz ? :smiley:

[quote=“Ldoud, post:4785, topic: 45940”]j’ai relancé TF2 ce soir pour la première fois en plusieurs semaines. entre les freezes, les lags et le plantage, je suis un peu déçu.

Apparemment je n’étais en plus pas le seul à avoir des petits soucis…

TF2 serait-il devenu une usine à gaz ? :D[/quote]
J’ai rien eu de la soirée perso.

ca c’est calmé après. mais sur le coup j’étais un brin énervé.

Enfin, l’essentiel c’est que je sois de retour sur le serveur. :smiley:

ouais, ça doit être le lag qui explique pourquoi je me suis fait mettre minable ce soir… :smiley:
cochonnerie de mise à jour… :smiley:

Enorme maj aujourd’hui :

Team Fortress 2
[ul]
[li]Added new community map cp_freight[/li][li]Added missing physics models for several items[/li][li]Added jiggle bones to the Sam & Max items, and The Buff Banner[/li][li]Added Crit-a-Cola[/li][/ul]
Dedicated Server
[ul]
[li]Linux optimizations.[/li][li]Fixed Linux servers not relisting correctly after a master server restart[/li][li]Fixed a case where servers could have “ghost” players consuming player slots[/li][/ul]
Engine
[ul]
[li]Marked the “snd_show” convar as a cheat[/li][/ul]
Gameplay Changes
[ul]
[li]Pyro changes[/li][list]
[li]Flamethrower direct damage reduced 20%.[/li][li]Burn duration reduced (10 -> 6 seconds).[/li][li]Airblast re-fire delay reduced by 25%.[/li][li]Airblast ammo usage reduced by 20%.[/li][li]All reflected rockets/grenades/arrows now mini-crit.[/li][li]Airblasting enemies into environmental deaths now awards the death credit to the Pyro.[/li][/ul]
[li]Heavy changes[/li][ul]
[li]Minigun spin-up/down time reduced by 25%[/li][li]Minigun firing movement speed increased to just under half-normal (from 80 to 110).[/li][li]Throwing a sandvich to a teammate now earns a full bonus point (was half a point).[/li][/ul]
[li]Bonk! changes[/li][ul]
[li]Post-use movement penalty removed.[/li][li]Now has a re-use cooldown time, like The Sandman.[/li][/ul]
[li]The Chargin’ Target changes[/li][ul]
[li]Direct charge hit now does 50 damage + 10 per head (up to 5 heads).[/li][li]Capped the turn rate from +left and +right while charging.[/li][/ul]
[li]The Huntsman changes[/li][ul]
[li]Removed restriction that arrows need to be aimed before they can be lit by a Pyro.[/li][li]Bow can now be lowered without losing the lit arrow.[/li][li]Changed bow so you can start charging it while you’re jumping, but you can’t fire until you’re on the ground.[/li][li]Fixed bug where flame effect would get stuck on if you change weapons with a lit arrow.[/li][/ul]
[li]Backpack changes[/li][ul]
[li]Moved Crafting button out to the root class/backpack selection panel.[/li][li]Dragging and dropping items in your backpack now makes appropriate sounds.[/li][/ul]
[li]Bot changes[/li][ul]
[li]Bots don’t retreat to gather health as readily if they are in combat.[/li][li]Bots no longer retreat when moving to block a point capture.[/li][li]Bots should now equip an appropriate combat weapon and fight while moving to collect health.[/li][li]Bots who are roaming the map and hunting now chase down their victims, following them around corners.[/li][li]Bots That fire projectiles (ie: rockets/grenades/etc) don’t hold down their fire button for a minimum time. This was causing Soldier bots to fire rockets into nearby walls as they strafed, killing themselves.[/li][li]Soldiers bots now switch to their shotgun after firing all four rockets when engaging an enemy.[/li][li]Added a few more bot names from community suggestions.[/li][li]Fixed a behavior loop with Engineer metal gathering.[/li][/ul]
[li]The Sandman change[/li][ul]
[li]Added a slight speed reduction to stunned players.[/li][/ul]
[li]Community requests[/li][ul]
[li]Added ConVars log_verbose_enable and log_verbose_interval to report player positions in the server log at regular intervals[/li][list]
[li]log_verbose_enable default: 0[/li][li]log_verbose_interval default: 3 secs[/li][/ul]
[li]“Last-weapon” initialization on respawn now sets itself to be the melee weapon if you donâ�?��?�t have a selectable secondary weapon (like The Razorback).[/li][/list]
[/list]
Bug Fixes
[ul]
[li]Fixed an case where The Gunboats didnâ�?��?�t apply their damage reduction properly.[/li][li]The amount count in the HUD now flashes red when youâ�?��?�re low on ammo.[/li][li]Extinguishing a burning teammate now earns a full bonus point (was half a point).[/li][li]Fixed a permanent overheal exploit involving dispensers.[/li][li]Fixed a bug in spectator mode where the user aborted out of freezecam, setup a spec mode (like IN_EYE), and would then have the setting stomped after the freezecam timer expired.[/li][li]Fixed bug with disguised spy sometimes seeing his own name in the disguise status HUD.[/li][li]Fixed a client crash that could result from players with arrows embedded in them.[/li][li]Fixed items that can be worn by any class having the wrong model when worn by a disguised Spy.[/li][li]Added missing map prefixes to server browser game types.[/li][li]Killing yourself with your own sentry no longer increments the sentry’s kill counter.[/li][li]Fixed dropped hats sometimes having the wrong team color.[/li][li]Fixed crit-boosted players not getting critical hits if their weapon has custom no-crit behavior.[/li][li]Fixed the achievement dialog taking a long time to pop up, and completed achievements now sort to the bottom of the list.[/li][li]Fixed Spies disguised as Medics hearing the autocaller sound.[/li][/ul]

les pyros sont a l’honneur.

[quote=« 3Dnj, post:4789, topic: 45940 »][ul]
[li]Flamethrower direct damage reduced 20%.[/li][li]Burn duration reduced (10 → 6 seconds).[/li][li]Airblast re-fire delay reduced by 25%.[/li][li]Airblast ammo usage reduced by 20%.[/li][li]All reflected rockets/grenades/arrows now mini-crit.[/li][li]Airblasting enemies into environmental deaths now awards the death credit to the Pyro.[/li][/ul][/quote]
�?a va être soufflette-party maintenant… Déjà que je trouvais ça chiant avant :smiley:

Bonk! changes
Post-use movement penalty removed.
et comment on active le succés qui va bien?

celui qui est obtenue en killant un scout en pleine descente?..

D’ailleurs, m’étant remis à TF2 il y a peu j’ai pas compris comment marchait l’airblast… Faut être au corps à corps ?