Team GZ

Moi je m’en branle, du moment qu’on peut foutre des baffes a des bandes de pseudos pgms §§ mais je sais pas trop ce qui se passe niveau matchs, je vais allez voir du côté de tf2.fr

Le déroulement des matchs, horaires tout ça ça marche comment?
Sinon selon ce qu’il reste comme classe je peux participer aussi.

[quote=“Guybrush, post:22, topic: 50747”]Le déroulement des matchs, horaires tout ça ça marche comment?
Sinon selon ce qu’il reste comme classe je peux participer aussi.[/quote]

Je crois que pour les matchs, c’est 6vs6 (sauf highlander of course).
Niveau horaire, c’est là que ça va être marrant (voir le tournoi interne qu’on avait fait).

En attendant d’en savoir plus, il faudrait déjà tenter de jouer en highlander entre nous…
Et promis, juré, craché, j’arrêterai de faire semblant d’être nul (en fait je suis bêta-testeur, c’est un nouveau costume du spy, qui te rend facticement nul).

[quote=“MrGecko, post:24, topic: 50747”]En attendant d’en savoir plus, il faudrait déjà tenter de jouer en highlander entre nous…
Et promis, juré, craché, j’arrêterai de faire semblant d’être nul (en fait je suis bêta-testeur, c’est un nouveau costume du spy, qui te rend facticement nul).[/quote]

On s’y est tous laissés prendre

Pas moi ! Spycheck FTW.

Pourquoi pas mettre Knep en special Highlander (qu’il serve à quelque chose au moins)?

!summon Coldo

[quote=« MrGecko, post:24, topic: 50747 »]En attendant d’en savoir plus, il faudrait déjà tenter de jouer en highlander entre nous…
Et promis, juré, craché, j’arrêterai de faire semblant d’être nul (en fait je suis bêta-testeur, c’est un nouveau costume du spy, qui te rend facticement nul).[/quote]

Non, non, je ne dirai RIEN. :smiley:

Concernant l’highlander, reste à savoir qui va jouer telle ou telle classe.

apparaît dans un nuage de fumée
Votre voeu est exaucé
pouf
disparait dans un nuage de fumée

Bah…Toi t’es une p’tite pute dans toutes les classes t’façon :x
Perso c’est…medic ou rien.
Mordo fait sa précieuse mais il est apparemment de la partie aussi (hein oui ?!)

Shads aussi.

Alors c’est cool ça on va pouvoir essayer ça sur knep :smiley:

moi c’est dans l’ordre des préférences : soldier, spy, pyro, medic. Comme je suis globalement nul sur les autres (je sens les vannes approcher :smiley: )

    Meuh non, ça c'est la faute à celui que tu heal mais qui ne te protège pas  :D 
    
    Perso pour les classes, à part engie et medic, je serai pas difficile. Avec une préférence pour le scout et le Soldier, évidemment :D

[quote=“Antigone, post:31, topic: 50747”]Bah…Toi t’es une p’tite pute dans toutes les classes t’façon :x
Perso c’est…medic ou rien.
Mordo fait sa précieuse mais il est apparemment de la partie aussi (hein oui ?!)[/quote]

Je veux bien faire la p’tite pute en demo ou soli

Et accessoirement, déstabiliser l’équipe adverse à coup de scuds totalement DR�?LISSIMES

Je suis aussi dispo si y a d’autres équipes qui se montent sur GZ.

Concernant mon « style » je m’approcherai de celui de MrGecko… Si y a preneur :smiley:

[quote=“Le_Duc, post:35, topic: 50747”]Je suis aussi dispo si y a d’autres équipes qui se montent sur GZ.

Concernant mon “style” je m’approcherai de celui de MrGecko… Si y a preneur :D[/quote]
C’est dingue ça.

C’est dans ces cas là que je me dis qu’il faut que je me remette sérieusement à jouer à TF² :smiley:

Fixed. En fait, faut surtout que tu arretes eve en fait, ca te laissera le temps de jouer a tout les autres jeux reunis en meme temps :smiley:

Mise à part les bruits suspects de mon pc en ce moment, je pourrai être présent quelques soirs, histoire que vous ayez un frag facile ^^.
Certains ont mon steam hésitez surtout pas. (au cas ou mon ID steam : kevdocv).

Bon week end la zone !

DocV :smiley:

Bon bah voilà, on a fait du highlander ce soir. Ce fut assez excellent.
Bonne ambiance et niveau correct (Shad’s s’est même fait un copain :D)

C’est plutôt plaisant d’avoir un mode de jeu moins bourrin, à renouveler donc.