Team GZ

[quote=« mashimu, post:40, topic: 50747 »]Bon bah voilà, on a fait du highlander ce soir. Ce fut assez excellent.
Bonne ambiance et niveau correct (Shad’s s’est même fait un copain :smiley: )

C'est plutôt plaisant d'avoir un mode de jeu moins bourrin, à renouveler donc.[/quote]


Pas mieux. C'était terrible.
On retrouve ENFIN du teamplay, devenu absent au fil du temps.
On perd les crits au passage, et on ne ressent AUCUN manque, bien au contraire.
J'attends la prochaine avec impatience. :D

il faut juste trouver une bonne utilité a l’ingé :smiley:

Ca pourrait également m’intéresser dans la mesure ou on se la joue pas trop et que la fréquence des matchs reste raisonnable.
Par contre je désespère de tester le mode highlander qui m’a l’air bien sympa.

Au niveau des classes je peux jouer un peu tout avec plus ou moins de réussite, en excluant quand même pyro et scout.

PS: Phantom est une ptite pute et en plus il hax. :smiley:

C’est dur de faire un choix, mais je suis bien intéressé par testé le mode Highlander quand même :smiley:

Notre catin de phantom veut se la mettre en highlander ce soir.

On est 4 déjà. Donc 2 propositions : on trouve 5 gus du coin et on tente de choper une équipe X.
Ou y a du motiv de chez motiv et on fait ça entre zonien sur knep (mais là, il manque 14 pélos).

Vous avez 1h30, calculatrice interdite.

J’aurais été intéressé mais pas le temps pour réinstaller…

Présente !

COMME TA MAMAN !
:smiley:

moi je m’y mettrai bien a jouer en team… attention, j’ai pas un gros niveau sur TF2 (jl’ai acheté en octobre/novembre 2009 lorsqu’il était a 2euros50)
mais bon, c’est comme ça qu’on apprend et pis jouer en FFA ça me gonfle rapidement.

par ordre de préférence: Pyromaniac, medicopate, ingé-son

je le redis: j’ai pas un gros niveau mais je demande qu’à apprendre des techniques de fourbes pour venir a bout des boulzor en face (c’est toujours des boulzors en face)

mon steam: gregom_bonoir / BiP BoP

[edit] ah il me parait important de préciser que mon micro ne marche pas sur bootcamp (si qqun a une solution je suis preneur)… mais j’ai des bonnes zoreilles pour vous entendre me rouspéter

Moi ça me branche, mais je cède ma place si quelqu’un veut rentrer alors qu’on est complet, vu que je ne suis pas souvent là ces dernier temps.

Yep si jamais il manque un médic, pourquoi pas, en ce moment je démarre la thèse, donc pas trop le temps, mais j’espère que ca va se calmer assez vite, sinon je tue un chat jusqu’à 2012.

Salut les gens,

J’ai jamais essayé les matchs TF2 mais ça peut être marrant.
Si un jour vous avez besoin de quelqun pour vous dépanner je suis dispo presque tous les soirs. Joignable ici http://steamcommunity.com/id/jacobiwan_kenobi .

@+ Jacobiwan Kenobi

Présent !

Prenez pas toufmag. Au dernier moment, il va changer d’équipe prendre une équipe pickup et vous massacrer jusqu’au dernier. :smiley: :smiley:

Méchant va ! et ce serveur Mumble il vient à pied ?? :smiley:

Mumble c’est un peu dépassé :smiley: Il y a TS3 maintenant

c’est de la triche les softs externes, no need

Tournoi Pyros vs Soldiers organisé par les CicS demain à 18h.

Inscriptions sur leur forum. Perso, j’en serai. Un 2ème pyro pour me tenir la bonbonne?

Edit : je précise que c’est 2vs2 et qu’il y aura notre “ami” de la dernière fois (mais on devrait pas l’entendre, promis)

[quote=“mashimu, post:58, topic: 50747”]Tournoi Pyros vs Soldiers organisé par les CicS demain à 18h.

Inscriptions sur leur forum. Perso, j’en serai. Un 2ème pyro pour me tenir la bonbonne?[/quote]

Il te faudrait Victox, l’as de la soufflette

Ca pourrait m’intéresser, mais en Soldier, évidemment. A mort les pyrlow.