[tf2] trading thread

salut, pour faire suite à la mise à jour TF2 instaurant la possibilité d’echange entre joueur,
je me suis dis que de centraliser ici les échanges que certains souhaitent faire pourrez être une bonne idée.

on parle bien d’échange, ou de don, pas de marché parallèle hein? ok…

les echanges via pm de ce matin ne m’ont pas paru uber pratique, donc autant tout regrouper ici

qu’en pensez vous?
je vous invite à lister les élèments dont vous souhaitez vous défaire, et en paralléle les éléments qui vous intéressent.

j’initie donc le truc:
echange
un pistol spy etranger echangé avec firefraise
nouveau lance flamme pyro échangé avec Mashimu
eternal reward spy echangé avec phantom (quelle erreur…)
Bushkawa sniper ( celle qui crit un max)
contre

nouveau lance flamme Powerjack pyro

pour ceux que ça interesse, je donne les crates que je droppe

Si quelqun a un axtinguisher en trop que je puisse crafter le nouveau marteau pyro…

Avot’ bon coeur m’sieur dame :slight_smile:

j’ai le fusil sniper à jaraté, la vita-saw me tante bien.
Si quelqu’un a un Fez et geste je suis prêt à me délester de tout chapeau non spy en échange.

donc…

Wish.
Fez et geste (prioritaire)
Vita-Saw (prioritaire)
Fedora
l’arbalette du medic
le party phantom

Have
Sydney Sleeper
Battalion’s Backup
Gloves of Running Urgently
Holy Mackerel
la couronne du demo
le chapeau militaire du soldier

WACKS T’ES MORT !

Mais t’enerve pas petit poulet,déjà tu vas peut être le droper ce weekend,et sinon je te l’changerait bien volontier contre un peu de refined métal,(il me manque que ça pour le crafter.)

D’ailleurs je me demande si on peut échanger d métal,

Ps si quelqu’un sait comment crafter les nouveaux gants du heavy

TF2 Backpack Examiner - Blueprints …mais je les vois pas

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:6, topic: 51788"]
TF2 Backpack Examiner - Blueprints …mais je les vois pas
[/quote]
As of the Mann-Co update, all of the Polycount weapons are currently craftable, as listed above. However, the Heavies Gloves of Running Urgently and the Medic’s Vita-Saw are NOT craftable. ( http://wiki.teamfortress.com/wiki/Crafting )

bon, il me faut les gants de heavy maintenant :stuck_out_tongue:

bon j’ai crafter un lance flamme, donc mashimu est prioritaire, mais s’il en veut plus…

[quote=“Kzi, post:7, topic: 51788”]
As of the Mann-Co update, all of the Polycount weapons are currently craftable, as listed above. However, the Heavies Gloves of Running Urgently and the Medic’s Vita-Saw are NOT craftable.[/quote]

C’EST NUL

Bon ben si quelqu’un a la Vita-Saw… (encore plus prioritaire que Firefraise)

Ayant arrêté de jouer à TF2 depuis plusieurs mois, un doute m’assaille: c’est devenu un RPG ? Il va falloir jouer des heures pour connaître toutes les armes ?

non, c’est pas devenu un rpg, faut arreter
disons qu’a un fps bien fendard, ils ont rajouter la possibilité de droper de nouvelles armes, qui change un peu le gemeplay, mais qui ne procure pas de bonus insurmontable.
ça apporte de la variété.
les armes continue de tomber aléatoirement ( avec un taux soutenu ces derniers temps), et sont débloquées au fur et a mesure que tu remplis les achievments.

c’est un bonus, le but ultime restant quand même de cramer les poils de fions de firefraise et Kzi

Mince, j’ai crafter mes deuxième gants detalage pour de metal ><

A échanger :

-Le bouclier croco du sniper
-La Vita Saw du médic

Contre :

-Le nouveau lance flamme du pyro
-Le nouveau lance roquette du soldier

j’ai des chapeaux qui ne me serviront jamais, si ca interesse quelqu’un:
demo:sniper:pyro:

Edit: avec des liens vers le wiki officiel
Edit2: enlevé le bonnet, pour phantom. en echange il ne va plus jamais jouer sniper, il parait :slight_smile:

Je pourrais peut-être être intéressé par les chapeaux. Mais vu que je pourrais pas jouer avant un petit moment, si quelqu’un les veut avant, pas de soucis :slight_smile:

bon,
j’ai drope un max de truc hier soir, dont des caisses, que j’offre de bon coeur, contre rien du tout, j’ai pas l’intention d’acheter de clés
mise a jour du premier thread avec le couteau du spy

Je veux bien tes caisses.

dés qu’on se croise

Salut à tous,

ce soir, 1er test avec vous sur le serveur de Coldo, et disons, plutot sympa, sauf quand on ne sait pas mettre le micro en marche . par contre, j’ai looté Natasha, que j’ai deja (pour heavy) je l’échange avec plaisir contre un couteau de spy ou un zoli bonnet Russe, voir meme je la donne au 1er que je croise si on me dit comment faire, je sais, noob inside, mais bon, faut bien commencer :D.

Mister Dump.

P.s: Lupus en Pyro, je ne l’aime pas

Rb fait ils ont apporté une précision, par « not craftable » ils entendent ne peuvent pas etre utilisé pour crafter autre chose
mais on peut fabriquer les gants, sûr, et le vista saw aussi, mais le blue print n’est pas « encore » connu