Bon j’ai beaucoup hésité mais je me lance quand même !! Je vous fais profiter d’un enregistrement qu’on a fait avec des potes un dimanche après midi. C’est total impro, on a enregistré en quelques heures seulement (en comptant les pauses et les fous rires)
C’est sur l’air de Batman et c’est sans prétention, juste pour essayer de vous faire sourir après une journée fatiguante
[quote name=‹ Joxer › date=’ 3 May 2005, 00:37’]Bravo, bien con, exellente lyric
Vous étiez beurés?
La qualitée du son est assez surprenante en plus!
[right][post=« 355654 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rââh, on était même pas beurrés, mais tous écroulés de rire tellement ça nous a rappelé les Inconnus. Et je pouvais pas garder ça comme un égoïste dans mon disque dur, obligé de le partager.
Pour info, on a enregistré dans mon piti home-studio à moi que j’ai (c’est à dire dans ma chambrette !)
[quote name=‹ Elbutor › date=’ 3 May 2005, 11:58’]Bon délire ça.
Ca passe bien même dans la salle d’ordis de la fac où je me trouve :P"
[right][post=« 355752 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vous avez des enceintes dans vos salles informatiques vous ??? Rôôh…
[quote name=‹ chalupit › date=’ 3 May 2005, 12:19’]Vous avez des enceintes dans vos salles informatiques vous ??? Rôôh…
[right][post=« 355758 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les privilégiés que sont comme moi les tuteurs informatiques en ont oui
Pis bon on profite de l’absence des informaticiens hein.
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent
[quote name=‹ Baphomet › date=’ 3 May 2005, 13:29’]tres sympa votre version, ça detends po mal au bureau
[right][post=« 355788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rôôh même au bureau dites donc !!! En tout cas ça fait plaisir … euh… de vous avoir fais sourir (romantisme et poésie inside)