The BatSong

Coucou à tous,

Bon j’ai beaucoup hésité mais je me lance quand même !! Je vous fais profiter d’un enregistrement qu’on a fait avec des potes un dimanche après midi. C’est total impro, on a enregistré en quelques heures seulement (en comptant les pauses et les fous rires) :stuck_out_tongue:
C’est sur l’air de Batman et c’est sans prétention, juste pour essayer de vous faire sourir après une journée fatiguante :stuck_out_tongue:

The Batsong !

Voilà !
Je l’ai fait !! Je l’ai posté !!!

Bonne soirée à tous

edit : lien foireux

Bravo, bien con, exellente lyric :stuck_out_tongue:
Vous étiez beurés?
La qualitée du son est assez surprenante en plus!

[quote name=‹ Joxer › date=’ 3 May 2005, 00:37’]Bravo, bien con, exellente lyric  :stuck_out_tongue:
Vous étiez beurés?
La qualitée du son est assez surprenante en plus!
[right][post=« 355654 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Rââh, on était même pas beurrés, mais tous écroulés de rire tellement ça nous a rappelé les Inconnus. Et je pouvais pas garder ça comme un égoïste dans mon disque dur, obligé de le partager.
Pour info, on a enregistré dans mon piti home-studio à moi que j’ai :stuck_out_tongue: (c’est à dire dans ma chambrette !)

Bon délire ça.
Ca passe bien même dans la salle d’ordis de la fac où je me trouve :P"

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 3 May 2005, 11:58’]Bon délire ça.
Ca passe bien même dans la salle d’ordis de la fac où je me trouve  :P"
[right][post=« 355752 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vous avez des enceintes dans vos salles informatiques vous ??? Rôôh… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ chalupit › date=’ 3 May 2005, 12:19’]Vous avez des enceintes dans vos salles informatiques vous ??? Rôôh…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355758 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les privilégiés que sont comme moi les tuteurs informatiques en ont oui :stuck_out_tongue:
Pis bon on profite de l’absence des informaticiens hein.
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent :stuck_out_tongue:

tres sympa votre version, ça detends po mal au bureau :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 3 May 2005, 13:29’]tres sympa votre version, ça detends po mal au bureau :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rôôh même au bureau dites donc !!! En tout cas ça fait plaisir … euh… de vous avoir fais sourir (romantisme et poésie inside) :stuck_out_tongue: