THE BEST programme pour downloader?

Etant donné que vous êtes de bons gros geeks , vous connaissez surement tous une quantité énorme de programme de dl. Lequel est le meilleur? G entendu dire que FlashGet est vraiment bien…

LeechGet roulaize da world : http://www.leechget.de/

En plus c’est beau, rapide, super configurable (facilement), et gratos.

:remouk

Oui personellement c’est celui que j’utlise donc je vais pas te dire que c’est de la merde …

J’ai essayé Get Right avant mais il devenait un peu lourdingue sur la fin je trouvais .

Enfin si quelqu’un à un soft plus puissant ( plus leger, moins gourmand si c’est possible … ) que Flash Get et bien je suis comme qui dirait " aussi interessé ) "

J’utilise FlashGet mais il est très relou avec toutes ses publicités. Malgré ça, il est très pratique et performant.

il y a netants aussi que j’aime bien.
Bon il y a de la pub mais pour les multi-téléchargements, je le trouve bien meilleur que leechget.
On le trouve sur www.telecharger.com

Flashget rulez !!
si tu arrives a trouver une antique version 1.1 de Flashget (qui marche aussi bien) tu n’auras pas les pubs
sinon faut payer mais c’est pas cher et il les vaut.

Leechget bien sur, même si il n’évolue plus beaucoup ces dernier mois, j’attend encore une fonction pour limiter le taux de téléchargement (même si avec l’ADSL c’est plus trop necessaire). Bon a part ca, compatible IE, Mozilla, … sans problème