The Bloggeur universel

Ce thread s’adresse à tous les camarades geeks bloggeurs qui squattent en nombre les abysses de la Cafzone :

J’ai trouvé LE logiciel, gratis bien sûr, pour blogger comme un porc dans les règles de l’art (et du cochon aussi mais ça c’est une autre histoire, beaucoup trop longue ; promis je vous ferais un thread là-dessus…)

Parmi les features : la gestion de tous les types de blog uniformément, de multiples outils de gestion et plein d’autres trucs pour se simplifier la vie quand on poste sur son blog à soi qu’on a !

C’est encore plus ou moins en bêta mais c’est déjà pas mal avancé.

Ca s’appelle W.Bloggar et ca se trouve là :

http://www.wbloggar.com/

Comments welcome…

Si j’ai bien compris le bazart, c’est une interface vers un blog et non système blog ce truc ?

Tout de suite je trouve ça moins attrayant. La plupart des système de blog sérieux fournissent déjà une interface en ligne pour poster (et accessible de n’importe quel poste internet). Tandis que là c’est un appli locale… Bof Bof donc.

Et pis en plus comme j’ai choisi le mauvais système de blog (phpblog, que j’apprécie beaucoup) je peux faire une croix dessus.

Et puis quand je vois un aussi site aussi bien foutu que Cafzone (Slurp), je me dis qu’il n’y a pas besoin de système de publication local.