The Division 2

Bonjour, je me suis mis à The Division 2 avec un pote il y a peu de temps et on s’amuse pas mal avec nos builds skill. On vient d’arriver niveau 40 (niveau de montre 100 en gros) et on a encore pas mal de contenu à découvrir, on est en mode « Challenging » avec quelques directives en général pour le monde ou les instances.

Ca apporte quelque chose de faire partie d’un clan ? (à part les blagues en jeu des autres membres du clan). Mon pseudo en jeu c’est Rolapin

Ca donne 2-3 caches hebdomadaires, un projet et une(?) bounty hebdomadaires ainsi qu’un vendeur de clan avec sa propre liste d’items donc ça a un intérêt mais ce n’est pas dément non plus.

Oh ba elle est sympa la casquette/casque audio du clan :smiley: :ok_hand:
D’ailleurs je me rend compte que j’avais déjà un casque autour du cou ahaha

1 « J'aime »

bon par contre pour de la nouveauté c’est fin d’année ? et la ils vont remettre la S02 ?

J’ai lu ça aussi oui, un tit mode en fin d’année, mais sinon les seasons repartent du début après l’actuelle

Je ne sais pas jusqu’à quand dure la promo mais il y a actuellement -70% sur TD2 (jeu de base), WONY (extension) et la version Ultimate qui inclut les 2 pour ceux qui pourraient être intéressés pour s’y (re-)mettre: The Division 2 · Ubisoft Store - EU

2 « J'aime »

le patch d’hier :sleepy: :cry: :sweat: :persevere:

1 « J'aime »

C’est quoi le souci ?

en gros hier sur l’heure du midi ca allait mais depuis les joueurs PC (je dis pas tous mais une très grosse majorité) on un crash ou freeze apres 3-5-10min de jeu

Ca fait suite a la MAJ du client dans l’aprem et si tu es sur l’écran de selection de perso ca le fait donc pas l’anti cheat, pas les shaders … juste un random freeze

reddit en feu, twitter en feu, le forum de ubi en feu et pas de solution depuis 24h
Le pire c’est que pour le moment tu peux pas l’éviter, en baissant la résolution, jouant en ethernet bref les trucs pour eviter les crash habituels, comme c’est le client c’est foutu et donc tu peux pas jouer du tout quand tu as le pb

1 « J'aime »

J’aller dire « mais le jeu crash toujours au bout d’un moment chez moi de toute façon », mais pas aussi vite… Bonjour les tests avant de sortir une maj!!! :sweat_smile:

alors le pb « récent » a été réglé hier fin d’aprem et pour ma part une soirée sans crash du tout

2 crash en 15min à l’instant.
j’ai juste eu le temps de faire CDC en 12min avant de crash

Je viens de relancer le jeu pour la soirée :smiley: c’était bien sympa.

Y a moyen de prendre un slot dans le clan GKZ ?
J’ai le même pseudo partout normalement.

1 « J'aime »

putain j’ai looté hier mon memento, je test les build capacitor / memento / crusader shield

ohohohohoh

1 « J'aime »

Il y a d’autres personnes que moi qui ont des soucis avec ce jeu?
Déjà avant il finissait par freeze 1 fois sur 3, mais depuis hier c’est carrément qu’il ne se lance pas 1 fois sur 2… :roll_eyes: :roll_eyes:

Ah oui oui, le daily crash du 1er lancement, des micro-lags, c’est assez courant malheureusement. :smiley:

1 « J'aime »

ok… ça me rassure, vaguement… :sweat_smile:
Merci :stuck_out_tongue:

Ah ok, donc c’est tout le monde qui crashe au premier lancement du jeu ? Avec un pote on pensait que c’était un souci au moment où tu rejoins quelqu’un.

Yep, ça crash 1 fois pour moi aussi.
Si ça crash plus vérifiez que vous n’avez pas activé DX12. Avec une Nvidia c est pas top top DX12 et Division 2…

Ici et chez les potes aussi, c’est courant le crash juste après le lancement. Et micro freezes aussi. C’est mieux qu’avant ou chacun notre tour c’était crashs à répétition. Mais bon, ça aurait été cool que ce soit fix un jour, depuis le temps…