The Division

il y a 30min

Our team is still working on the issue impacting our games and services. Thanks for your patience. More details: https://t.co/z6ixqsjkHR

— Ubisoft Support (@UbisoftSupport) March 8, 2016

2am EST c’est 8h du matin à Paris… comme dit, à 8:45 j’ai pu jouer, avant je dormais :smiley:
Les serveurs doivent jouer au Yoyo, je lis plein de reports de gens chez qui ca bug depuis 10h du matin.

OK, là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer:

[You can block people’s progress in The Division by standing in a doorway][1]
[1]: http://is.gd/WmSjd9

2 « J'aime »

Y a déjà un guide pour tweaker les options graphiques

1 « J'aime »

Pareil ce matin vers 10h je me suis fait déconnecter en jeu, par contre j’ai réussi à me reconnecter juste après.

il y a du avoir un truc dans notre secu etc car le souci semble réglé mais je peux tjs pas connecté l’appli yoplay alors que ca fonctionnait encore il y a qques jours
Steam pas de soucis, idem pour origine

Il est top ce guide… hier soir j’ai joué un peu avec les settings et j’ai un 55fps stable avec pas mal de trucs à fond dans l’outil de benchmark intégré.
Avec le guide je me rends compte que je peux baisser certains paramètres car la différence entre High et Medium est assez faible. Et je vais pouvoir en booster d’autres… Au final je passerais plus de temps dans les settings que dans le jeu :smiley:

Hmmmmm, c’est normal que je ne voie plus le décor quand j’ouvre la map ou que je vais chez un vendeur? J’ai un fond bleu gris à la place.

J’ai eu ce bug quand je vais dans Inventaire/Apparence. Et le fond revient quand je sors de l’inventaire.
En regardant certains streams j’ai vu d’autres avec le même soucis.

Pffff vous me hypez grave le jeu là… C’est quoi le bon plan pour acheter ? (un équivalent Origin Fajitas ?)

35€ sur kinguin ?

Haha oui c’est honnête :slight_smile: (En fait les sites sont bloqués au boulot, je note pour ce soir, merci !)

Kinguin c’est pas un vendeur propre, comme je disais plus haut, le jeu est à 40€ en boîte en magasin. A la limite y a le vpn brésilien, mais je sais pas si ils l’ont colmaté.

J’ai jamais eu de souci sur Kinguin pourtant. C’est rapport au côté “marché gris” ?

Kinguin est à proscrire. il ont parfois des clés de provenance douteuse.

j’ai un souci avec une commande et j’essai d’avoir le support. J’aurai peut etre une clé ubi clean pour 40€ mais je connais pas le délai de réponse du support. Je vous tiens au jus

1 « J'aime »

Pour le dématerialisé, je vais toujours chercher le meilleur prix sur isthereanydeal.com. Ils ne listent pas les revendeurs un peu louches du genre kinguin et G2A.

1 « J'aime »

Ha je savais pas, j’ai juste acheté deux trois clés sur kinguin et j ai pas eu de soucis je dois dire

38€ chez GamesPlanet UK. Le jeu y est à -25% encore… pareil pour la version Gold (avec le season pass)
C’est ce qu’il y a de moins cher en “legit” en ce moment.
J’ai pris le mien chez eux en préco à -30%
Après y’a peut-être moyen d’acheter avec un VPN comme on peut le faire sur le store mexicain pour Origin mais je n’ai pas vu de retours dessus.

Comme dit plus haut, je l’ai pris sur le shop officiel Brésilien via un vpn, en payant par Paypal. Par contre le coup de couper le vpn au moment de payer sur Paypal ne validait pas le paiement et me redirigeait sur le shop Français. Du coup j’ai changé mes mots de passes Uplay et Paypal, fait toute la procédure d’achat avec le vpn et une fois terminé j’ai remis mes “vrais” mot de passe (avec le vpn coupé évidemment !).

La version Gold revient à environ 40€ comme ça.