The Drifter, un "point & click" pixel art qui va vous retourner le cerveau

Article publié sur : The Drifter, un "point & click" pixel art qui va vous retourner le cerveau - Geekzone.fr
Quoi ?! Que vois-je ? Une news sur Geekzone qui ne soit pas une annonce de podcast ? Eh oui ! Comme le prochain épisode de Torréfaction était encore un peu lointain, je voulais absolument vous parler sans plus attendre de The Drifter, un petit point & click plutôt sympathique qui m’a complètement happé, histoire que vous puissiez en profiter…

17 « J'aime »

Ca a l’air vraiment bien… Mais je n’ai pris que ma switch v1 pour les vacances.. ça attendra mon retour s’il reste à vil prix.

Super ça ! Je met de côté en wishlist. Ça changera un peu. Ça vaut quoi avec un pad ? J’y jouerais sûrement le cul vissé dans le canap.

J’y ai joué à la souris, mais il est complètement prévu pour être joué au pad également.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai lu le test de Canard PC ce matin : le jeu semble très bien pensé pour la manette/Steam Deck !

1 « J'aime »

J’ai fait tout le jeu au steamdeck, ça s’y prête très bien et c’est pensé pour le pad.

De mon côté, j’ai aussi adoré le jeu, mais je lui reproche deux choses :

• l’aspect QTE, dont je ne suis pas spécialement fan, mais à la limite, ça passe parce que ça s’inscrit bien dans l’histoire ;
  • le côté rédhibitoire de retourner plusieurs fois cliquer sur les mêmes éléments pour être sûr que quelque chose ne s’est pas débloqué depuis la dernière fois.

A part ça, c’est excellent.

1 « J'aime »

Des sous-titres en VF pour The Drifter

2 « J'aime »