The Duke is back

C’est enfin confirmé, Duke Nukem Forever revient d’entre les morts grâce aux nécromanciens de Gearbox et 2K Games.

[center][/center]
[center]Always bet on Duke[/center]

Une démo avancée du jeu a même été montrée lors de la PAX et diffusée en live. Avec les développeurs de Borderlands à la barre pour la dernière escale (le jeu étant déclaré en cours de polishing), on peut espérer une sortie dans les mois qui viennent.

Évidemment, après ça, quel vaporware va-t-on pouvoir joyeusement basher ?

w00000000000t !!!

Mon dieu l’apocalypse est pour bientôt.

Bussiere

Finalement, c’est même pas drôle s’il sort vraiment… ça gâche tout.

Hahahaha c’est juste trop bien :teehee:

ca sera surement un gros buzz pour un jeu forcement decevant vu l’attente et le mythe

J’ai peur…ou pas :ninja: :devil:

Donc la fin du monde n’est plus en 2012 mais serait finalement avancée en 2011. :fourbe:

D’après la concierge de ma voisine dont le cousin bosse chez l’esthéticienne du mari de la chauffeuse d’UPS, il semblerait que le nouveau Duke, ne soit en fait que le premier Duke, mais en vrai 3D pour les ennemis :wink:

Rhôôôôô mais tous les geeks du monde vont être o-bli-gés de le tester quand il sort. Même si c’est une merde :smiley:

Hail to the king baby

Pas franchement convaincu… même si je le prendrais dès sa sortie certainement.
Le top ca serait des DLC et un starforce avec.

La preview de joystiq est plutôt positive, même si c’est Duke remis au gout du jour. Enfin bon, on jugera l’année prochaine …

« Nécromanciens » :wink:

M’en fout !

a voir mais j’ai peur.

Tapette.

YYYYEEEESSS !!!

Jeu-concours : Trouver le titre du prochain vaporware.

EDIT : OOps, un double click sur ajouter double le message.

[quote=“gmargaro, post:17, topic: 51661”]Jeu-concours : Trouver le titre du prochain vaporware.[/quote]J’avais proposé Beyond Good And Evil 2 mais je ne sais pas si ce sera accepté

Un vrai total annihilation 2 ? (non, suprem commander n’est pas un VRAI TA)

Wakfu ? (private-corporate-joke)