The Duke is back

Quand je disais trop beau pour être vrai je ne parlais pas du moteur graphique… Ok, on voit des demoiselles en (très) petite tenue, Duke en train d’uriner… Maintenant j’aimerais bien savoir si le fun se retrouvera dans le jeu et pas uniquement sur quelques scènes bien choisies. Faire du neuf avec du vieux c’est toujours un peu risqué…

Et puis multi ou pas multi ? Parce que Duke c’est quand même un de mes premiers souvenir de vrai multi: 8 en lan (dans les labos de l’école) c’était quand même sacrément bon…

J’avais compris :wink:

Pareil :slight_smile: rhaa, le pipebomb dans les montes charges :smiley: Mais c’est marrant, je l’attends plus tellement pour le multi, mais bien pour le solo et les repliques à la con.
A voir :slight_smile:

Un coffret collector de fou. Pas pour moi mais il devrait bien se vendre.
Quoique le sticker radioactif Duke Nukem sur le pare choc ça peut être cool :teehee:

repoussé pour le mois de juin, l’annonce de ce report est plutôt sympa : duke nukem, forever late….

Classe, le jour de mon anniv :slight_smile:

J’y ai joué, grâce à Blackfox. Et on est comme des petites putes de Duke en chaleur, WE WANT MORE MORE MORE.

C’est un peu succint :pinch: Dis nous en plus !

Je viens de tester la démo (grace au code de borderlands game of the year que je n’ai pas acheté - parfois steam délire…).
ça rame sur mon pc et c’est confu. Pour le moment, je dis Bof…

Bah c’est un peu mou, y’a rien à faire, on est dans un couloir… mais bordel, ça fait quand même du bien. J’ai entendu dire que la démo avait un an d’âge… du coup, c’est juste une “mise en bouche” à mon sens, pouvoir dire que ouais, c’est vrai, DNF existe. Du coup, la phrase suivante : j’en veux plus.

Edit : je veux dire, c’est mon Joystick E3 2001 qui prend vie quoi. 10 ans d’attente. C’est pas 12 comme les plus vieux, mais quand même.

Ouais mais non. Le jeu est serieusement a chier (version complete, pas tipiak). AI au chou, level design de merde, pas de challenge, techniquement a la ramasse, humour bas du front (ca me faisit rire il y a 15 ans, maintenant…), boss pas inspires, plus scripte que CoD.

Imaginez la demo en plus longue, pleine de vide et vous aurez un super appercu du produit final.

Si vous avez des questions, balancez

Erf… mais on s’amuse ? Tu casses l’ambiance là :(. Est-ce que les pipe/RPG font plus de dégâts que dans la démo ? C’est clairement ce que je regrette, y’a pas d’effet de puissance.

Edit : comme j’ai profité de la clef de Blackfox, ça me ferait plaisir de rendre la pareille à l’un d’entre vous, je me suis précipité sur le tweet de CPC. Du coup, j’ai une clef pour le early access club.
Si vous n’arrivez pas à en choper une ici : http://www.canardpc.com/concours/dukedemo/ MP.

Edit2 : Est-ce qu’un SDK est prévu ? Si oui, vu la communauté qu’il y a derrière, gageons qu’il y aura très vite un mod “DNF : How it should be”…

On s’amuse : non, enfin peut etre si on a 15 ans.
Effet de puissance : rien, comme sur la demo

Je cherchais un smiley qui pleure des larmes de sang, y a pas. Du coup je me contenterai de ça : :pleure:

Arf :frowning:

Et même pour 29�?�90 sur 360 ça vaut le coup ou pas ? Je l’avais préco y a un moment sur Fnac.com avec une promo spéciale, donc à ce prix là j’hésite à annuler ma commande. Y a du multi ou pas ?

Demo pas exceptionnelle, mais bon, j’attend le jeu complet pour me fair eun avis.
De toutes façons, après 12 ans d’attente, on ne pourra pas être content, donc bon, j’espère que ca me fera passer une bonne paire d’heures, et un ou deux sourires. Plus par nostalgie que par véritable attente.

Zontrax: pour Borderlands j’ai aussi un code, mais comment faire pour récup la démo ?

  1. Rendez-vous sur ce site pour activer votre clef : http://www.dukenukemforever.com/access
  2. Profit.

L’équipe de Canard PC

De rien :P.

Merci… Bon, allez on va voir à quoi ça ressemble…

Perso, 30euros c’est bien trop cher a mon gout. Il y a 5-6 ans, why not mais maintenant…
Enfin bon, c’est mon avis mais ne vous attendez pas a une bonne surprise

Sinon oui, il y a un multi, mais surprise, il n’y avait personne pour tester.
Au passage, j’ai teste la version finale en boite et tout et tout, et cela plus de 2 semaines avant la date de sortie, ce qui correspond plus ou moins a la sortie qui devait être prévue a l’origine avant un mystérieux report qui le fait tomber au milieu de l’E3. Serait-ce pour noyer le poisson dans une actu débordée ? je vous laisse juger…

Simple question (peut-être évidente), tu l’as eu où oO ?