The Elder Scrolls Online

Après avoir découvert plusieurs parties du continent de Tamriel et de ses dimensions démoniaques, on se demandait quelle(s) zone(s) allai(en)t couvrir le prochaine Elder Scrolls.
Elsweyr ? Hammerfell ? Autre ?

Au final, ce sera Tamriel en entière et dans un jeu online qui comprendra 3 factions distinctes, telles qu’on peut les voir dans ce semblant d’Ouroboros

L’action se déroulera 1000 ans avant Skyrim dans une époque où le Daedra Molag Bal essaye d’intégrer Tamriel dans son propre royaume.

Quand au système de jeu, on ne connait pas encore grand chose à part l’existence de PvP entre les trois factions.
MMO full open ? Fortement instancié ? …
Tout est encore imaginable à ce stade…

A la technique, on retrouve le studio Zenimax, filiale du groupe du même nom, au même titre que Bethesda Softworks aux commandes des précédents Elder Scrolls.

Next Steps :
-04/05/2012 : premiers screenshots et teasers
-2013 sortie pour PC et Mac.

Plus d’infos :

(Je mettrai à jour au fur et à mesure de mes traductions :stuck_out_tongue: )

Apres l’expérience Star Wars avec les kotors et The Old republic , je suis assez septique quand a la possible réussite d’un mmo elder scrolls, soit ils en font un jeu sans saveur en trucidant le gameplay/background, soit ils arrivent a équilibrer les deux et c’est les ressources nécessaires a l’exploitation qui viennent a manquer…

Donc Wait and See

Je ne peux que reprendre les paroles de mon VDD, reste à voir même si guild wars sera passé par là avant

Au vu des premiers screenshots, la patte graphique m’étonne un peu. J’ai plus l’impression de regarder des screenshots d’EQ3 que d’un Elder Scrolls. Je trouve ça très propre et u peu flashy.

en meme temps, c’est quand meme super generique l’univers des Elder Scrolls. Si ils enlevent l’exploration sauvage et le contenu dynamique, ca risque d’etre quand meme super morne.

Moi je vote Elder Scrolls avec le chara design de Tera : des bimbos dans des armures daedriques qui gueulent “Fuss Roh Dah” partout ^^

Gameblog nous propose un petit rassemblement des screenshots et concept art.

Pour l’instant, c’est “clean” à l’instar de nombreux jeux en ligne (WoW entre autres) et à la différence des Elder Scrolls offline (Skyrim et Oblivion étant quand même super sombres en comparaison)

Je suis pas fan des premiers screens. Aucune identité visuelle, on dirait n’importe quel autre mmo générique, et techniquement c’est même très moche. Je me doute que c’est pris d’une version très très loin d’être fini, mais si on compare aux premiers screens des autres gros mmo sorties ces derniers mois on est assez loin de niveau moyen du genre en ce moment.

J’ai oublié de poster ce truc, donc voilà.

Pourquoi ça va être de la merde :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=472749

Certains points sont déjà no-go pour moi, alors la totalité…
Quand on voit leur niveau de polish et d’UI chez Bethesda, faudrait vraiment qu’ils se surpassent pour espérer ramener du monde.
Les screenshots et les concept arts c’est gentil, mais passé la date de release on s’en fout grave, faut que ça joue smooth, intéressant, innovant, sinon c’est mort pour la durée de vie.

Ca sent un enième clone de wow, depuis la déception SWTOR c’est un non pour moi.

Les inscriptions pour la Beta sont ouvertes : http://signup.elderscrollsonline.com/

Edit : et d’après la page FB, ils se sont fait violemment DDOS.

Et accessoirement, une nouvelle vidéo : 

http://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0