The Escape... By Takagism

Hello…

Je ne dit pas merci à cette personne :

[quote]Allez hop, totalement l’opposé du Ninja… voyons si vous trouvez la sortie…

http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html

(moi je suis toujours coincé ) [/quote]Parce que à cause de toi Spag, c’est la productivité de la journée qui s’envole…

Perso, j’ai trouvé les clés qui ouvrents les tiroirs, la boite rouge, l’anneau, le cable d’alimentation, la cassette, la grosse clé, la boite de CD et le message…

Sur le message, l’URL (http://www.datacraft.co.jp/takagism/rr/history.html) ammène sur un site vide de chez vide (j’ai même pris la peine de checker la source pour voir, au cas où…).

J’ai mis l’anneau dans le trou droit sur la boite rouge, at je crois bien avoir essayé tous les autres objets sur la boite…

Et comme je veux absolument sortir, ben je vous invite à chercher avec moi…

Ce message a été édité par BarracuddA le 17/02/2004

Coicé au meme point depuis hier. Je pete un cable, désolé de ne pas pouvoir t’aider…

Hehehe… tu n’as pas encore tout trouvé… il y a au moins encore une pile et un 2e anneau à trouver. Et les anneaux tu peux les utiliser avec la boîte rouge effectivement.

Mais t’inquiètes je suis toujours coincé aussi

Allez faites-nous part de vos découvertes!
Ce message a été édité par Spag le 16/02/2004

Bon, je copie/colle mon post de “jeux en flash”

*** MEGA SPOILER ***


  • le deuxième anneau est trouvable avec le rideau


  • on peut trouver la deuxième pile près du pieu

Et la gruge finie :


  • la touche tab peut aider…

*** Fin du MEGA SPOILER ***

J’ai un tournevis

[quote]J’ai un tournevis[/quote]Si tu bloques là, c’est qu’on ne peut plus rien pour toi !!!

Je n’arrive pas à re-regarder vers le plafond que l’on voit au début… C’est inutile ?

Ca y est… Je suis sorti !!!

Excellentissime en fait ce petit jeu… Par contre, des flèches pour se déplacer, s’aurait pas été du luxe…
Ce message a été édité par BarracuddA le 16/02/2004

[quote]Je n’arrive pas à re-regarder vers le plafond que l’on voit au début… C’est inutile ?[/quote]oui.

le code du coffre…comment on fait ?

edit: trouvé…le papier et l’url n’étaient donc pas inutiles.
edit: fini !
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 16/02/2004
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 16/02/2004

Un petit check sur l’URL du papier que tu trouve dans le tiroir et tu trouve la combinaison…

Ce message a été édité par BarracuddA le 16/02/2004

Fini… Il faut vraiment filer son mail? Vous l’avez fait?

nan.

Mais la pochette de CD, elle sert à quoi dans cette histoire ?

bon moi je suis coincé avec mes deux anneaux, ma boite de cd, ma pile, ma boite rouge… quelqu’un peu me donner un indice?

[quote]

Pareil…

Vivement la room 2