The Escape... By Takagism

C’est vraiment sympa comme truc, par contre pour les geeks adeptes de
Myst, Monkey Island et co c’est quant même terriblement facile.

C’est moi, ou il n’y a plus moyen d’avoir l’anneau doré (ou d’aller sus le lit)?

Mouais… au début je trouvais ça sympa, mais trouver à chaque fois le “pixel qui tue” pour avancer, je trouve ça limite. Pour moi, c’est pas de la réflexion ou de la logique, c’est du bol.

Bref, c’est pas mon truc…

Vous pensiez en avoir finis ?

Et bien non, en voici un autre, et avec plusieurs pièces

http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/m…ry/testgame.htm

Ouais ! j’ai réussi à finir le “mystery of time and space” !
Je le trouve mieux que “the escape…” bien qu’il soit plus simple graphiquement, probablement parcequ’il n’y a pas ces petits “coins” cachés limite introuvables (le coup de l’arriere du lit, si on tombe pas dessus par hasard, c’est pas “devinable”)

Finis ?
Bravo

Je seche au  niveau 3 perso.

J’ai fais tourner les plaques au sol pour faire un chemin de droite à gauche, et j’ai mis dans l’autre pièce la boite de disquette sur le trou. J’ai également ouvert l’escalier et mis les plaques dedans, mais rien ne se passe…

De l’aide ?

attendez, on est censé mettre la cassette pour ouvrir cette %£$ de boite ??? J’ai tout sauf l’objet à droite de la cassette…

(le tab marche pas chez moi)

Aaarrrrg. pourquoi j’ai relancé ce jeu !?!

Je viens d’y passer une bonne partie de la soirée et là je suis bloqué au level 9…

On doit rentré quoi comme code dans cette ordi de m**** ?

Please Help me. (En PM si jamais afin de ne pas gacher la suite du jeu pour les autres)

Merci d’avance.

yes je suis sorti !! (m’en aura fallu du temps… Saleté de batton blanc…)

Hop hop hop que voici que voilà, la suite de ce jeu fabuleux !

http://www.zeronews-fr.com/flash/viridian.php

Bon courage, moi j’ai l’air bloqué…

Merde, et mon ds de math !

Pff, z’êtes dur à remettre la suite de ce super jeu…

Sinon, chuis bloquer la :

********* Spoil***********

J’ai plusieurs signes chinois, le tube de médoc avec des trucs à l’intérieur, une photo d’un gars, un papier avec des cheveux dedans.
Sur l’étagère, j’ai mis le boitier de CD, le tube incandescent, la canette, le cadre. Je suppose qu’il faut faire un truc avec le style mais quoi. Je ne dois pas avoir assez d’objet car rien ne se passe. Que me manque t’il ?

********* Spoil***********

Un cadre? Quel cadre?

Vers le chaussure, en cliquant en dessous de l’étagère


Sinon, j’ai trouvé une clé (dans le squelette) et la combinaison (dans le squelette toujours). Par contre, le code…


*Spoil
Le code c’est la date de naissance de sa meuf facile et classique
Apparement j’ai tous les objets:1 boite de cd, 1 cd, 6 feuilles carrées avec 1 caractère chinois dessus, 1 truc avec des batons d’encens dedans, 1 briquet, 1 boite a medocs avec 2 gélules et un papier avec des caractères chinois dedans, une clé, 1 bière, 1 papier blanc ou y avait les cheuveux et ou on voit des cases blanches dessus comme celui ou y a les trucs chinois, 2 photos, 1 cadre, 1 truc pour faire un dé dans lequel je peux mettre les caractères chinois individuels
*Spoil
Ce message a été édité par zortom le 05/05/2004

Une clé ? :stuck_out_tongue: ah ouais je vien de la trouver ^^
*Spoil

Les cheveux ça brule…

*Spoil

Ce message a été édité par Tataouine le 05/05/2004
Ce message a été édité par Tataouine le 05/05/2004
Ce message a été édité par Tataouine le 05/05/2004

Spoil
Ok j’vais pas assez cramer les cheuveux maintenant j’ai une boite ou enfermer l’ame d’un mort mais je sais pas trop quoi en faire en plus je sais pas quelle photo mettre dans le cadre ni s’il faut mettre le cd dans sa boite ou pas
Spoil


Hum, ca sert à quoi de libérer le cadenas ?
Sinon, toujours pas trouvé de briquet, ni de cd, ni de “truc pour faire un dé dans lequel on peut mettre les caractères chinois individuels”


[quote]***************

Hum, ca sert à quoi de libérer le cadenas ?
Sinon, toujours pas trouvé de briquet, ni de cd, ni de “truc pour faire un dé dans lequel on peut mettre les caractères chinois individuels”

*****[/quote]
Bah une fois le cadenas libéré tu peux lire le journal intime du gars dans lequel t’apprend en gros qu’il s’est suicidé parce que sa meuf l’a largué pour un autre (au passage t’apprend aussi sa date de naissance qui est le code de l’anti-vol attaché à ses pieds). Le briquet est sous la poubelle qui est a coté du frigo il me semble, le cd est à la dernière page du journal intime, le truc pour faire un dé faut que t’examines la couverture que t’as récupéré aux pieds du gars. Voilou mais je suis en avance sur toi et maintenant c’ets moi qui bloque



CD, briquet trouvés merci.
Manque un papier. Trouvé un sur le mur, un dans les pompes, un dans la viande, un sous les couverture, un autre je ne sais plus ou.

Baton d’encen allumé, mais pour lui il manque toujours quelque chose, la boite je suppose.

Sinon re : ca sert à quoi d’avoir enlever le cadenas, il ne s’est rien passé non ?


Ah quand tu parlais du cadenas je croyais que c’était celui du journal intime mais l’anti-vol non moi non plus je n’ai rien vu je l’ai meme refait pour vérifier.
A mon avis on va réveiller le squelette et c’est pour qu’il puisse marcher.
Sinon le dernier papier je pense que c’est celui sur l’abat jour de la lampe mais on le voit que si on lève la tete d’un certain angle: essaye les tous!