The Game Awards : les annonces à retenir

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/12/08/the-game-awards-les-annonces-a-retenir/
Cette cérémonie, comme toutes les fiestas destinées à se mettre de grandes tapes dans le dos pour se congratuler entre pontes d’une même industrie, n’est pas forcément passionnante à regarder pour les paysans que nous sommes. Sans surprise, Zelda rafle les gros prix et vous pouvez découvrir tous les gagnants sur la page officielle. Non,…

6 « J'aime »

Ouais, ouais, il y a de belles choses à voir :smiley:

Pour ma part, Witchfire m’a bien tapé à l’oeil. Si c’est dans la continuité d’un Painkiller, je signe tout de suite :slight_smile:

Le nouveau From Software est intriguant bien sûr. Est-ce que ça va être un jeu dans la lignée des Dark Souls/Bloodborne ? Si vous avez des infos, je suis preneur :smiley:

Et Kojima, c’est sympa son court-métrage, mais le jeu c’est quoi ?

Et je vais acheter bayonetta encore, bayonetta 2 encore.

J’attendais les portages de Bayo 1 et 2 (dommage qu’on aura qu’une seule cartouche, mais bon Bayo 1 en démat’… ça sera que ma quatrième version, je peux me permettre :smiley: ), le 3 est la nouvelle HGNNNN qui me fallait. :smiley:

Bayonnetta aussi pour moi.

Et Metro Exodus! J’adore les bouquins, l’univers, et les 2 premiers jeux aussi.

1 « J'aime »

Pour le titre de From Sofware, qui prend les paris sur Otogi 3 ? Ouais même pas peur !

Je vote Bloodborne 2

1 « J'aime »

Le teaser m’y fait beaucoup penser aussi. Ça fait plus Bloodborne que Dark Souls. D’un côté, ça ne me déplairait pas. De l’autre, je serai un peu déçu que ça ne reste pas un seul et unique jeu. Mais j’y jouerai certainement :smiley:

Soul Calibur 6 sur pc… RHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA LOOOOOOOOOOOVEEEELLLLY!ae7I3v0
Bon et bien sur le Death Strending et la V1.0 de PUBG bien sur!

Mince j’ai oublié que From Software est aussi l’éditeur des Tenchu ! Du coup je change mon pari :wink:

Ouch, je viens de voir le teaser pour Metro Exodus, je dis oui !!!

Bon par contre, autant je me souviens de la fin du premier, autant j’ai moins de souvenirs pour le 2ème, je ne me souviens plus comment ça se termine. Et je pense que je confond certains trucs entre les deux épisodes

Pareil, je ne me souviens plus bien de la fin de Last Light…par contre, pour baver, il y avait déjà le Gameplay trailer de l’E3 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Franchement si vous aimez l’univers je vous conseil les bouquins. Vraiment :slight_smile:

Et autant le premier jeux respecte a peu prêt le premier bouquin autant Last Light prend un peu plus de liberté mais il est très bien quand même. (la fin de Last Light c’est l’attaque par les rouges sur le bunker secret D6, on doit le défendre avec les copains de l’ordre. Pareil que pour le 1 y a deux fins possibles suivant les choix qu’on a fait)

1 « J'aime »

Oui je viens de revoir les ending des deux jeux, c’est vrai que la fin du premier m’avait plus marqué, c’était assez la classe. En voyant les fin du 2ème, le jeu m’est revenu en mémoire, j’avais complètement oublié cette guerre de faction, le bunker géant et l’histoire avec l’enfant "sombre".

2 « J'aime »

Bon petite vidéo d’Ivy sur Soul Calibur 6. A priori toujours pas de date précise mais je pense que je le prendrais sur PC.

Ivy… :roll_eyes: mais laissez là se battre à poil, vous voyez bien qu’elle ne demande que ça et cessons cette hypocrisie de vouloir à tout prix l’habiller.

1 « J'aime »

J’ai toujours beaucoup aimé ce perso. Bon c’est sur on peut mater tranquille, mais son épée fouet, j’ai toujours trouvé ça cool

1 « J'aime »

Fan d’Ivy depuis la première heure pour tout un tas de raisons :stuck_out_tongue:
Content qu’elle soit de nouveau de la partie et qu’elle ait toujours son design de mauvais gout qu’on aime tant.

Et évidemment qu’elle a l’arme la plus classe de tout Soulcal.

2 « J'aime »

Y’a eu un échange entre Patrick Beja et @Foxmonsieur récemment autour de ce sujet sur les internets, et je suis complètement en phase avec la vision de @Foxmonsieur : elle a un background de dominatrice “possédée” qu’ils assument pleinement dans le jeu depuis le second opus, je vois pas où est le soucis, surtout que les autres persos féminins sont pas systématiquement hyper sexualisées (bon ok, y’a tjs de la culotte qui traine…). Comme cités dans l’échange, regarde Voldo, Zanghief, Chun-Li et autre Mai (KoF).

1 « J'aime »