Mon Dieu faite que ce jeu puisse tourner sur nos bécanne un jour…
http://www.thegetaway.co.uk/downloads/movies/getaway.wmv
je trouve quand meme tres sympa de jouer avec des vraies caisses dans une vraie ville…
aaaaaah flinguer plein d’anglais virtuels sous la statue de leur saleté d’amiral nelson quel pied
apres graphiquement c’est pas fabuleux au niveau des décors. à voir quand ça sortira…
Mafia sera surement plus beau, mais ça se passe pas a notre époque il me semble
au fait une pensée pour nos voisins italiens chez qui il ne devrait pas sortir pas de chance!
a bon pourquoi?, nous on vas avoir mafia, je pense que ca vas tuer se jeu qui ne me semble pas super, les ennemis non pas beaucoup de reaction…
Ouais je parlais pas de ça mais qu’ils l’adaptent pour PC (les graphisme en mieux).
C’est vrai que j’ai été assez soufflé par le graphisme presque aussi bon que ce qu’on peut voir sur nos bécane.
[Edité le 11/7/2002 par Fenix83]
ouaip, m’enfin je vois pas ce qui pourrait empècher un tel jeux d’exister sur PC, franchement.
Graphiquement, les textures sont moyennes et la modélisation assez cubiques (sauf peut-être sur les persos et véhicules, mais rien d’extraordinaire quand même).
L’animation à l’air bien, mais là encore rien de bien méchant…
Ce qui est vraiment étonnant, c’est que ça tourne sur une PS2, malgré les carences en mémoires de la bête