The Golden Age of Grrotesque

Comme tout le monde le sait (enfin presque tout le monde …), le nouvel album de Marilyn Manson est sorti mardi. Après quelques jours d’attente, je l’ai enfin entre mes main (enfin, le cd est dans la hi fi ^^). Personnelemnt, je le trouve excelent meme si, ça change radiclement de style depuis Holy Wood. Je voudrai savoir votre opinion sur ce cd, suis je le seul à le trouvé bien ?? Alors, déception, joie ??

[quote]Comme tout le monde le sait (enfin presque tout le monde …), le nouvel album de Marilyn Manson est sorti mardi. Après quelques jours d’attente, je l’ai enfin entre mes main (enfin, le cd est dans la hi fi ^^). Personnelemnt, je le trouve excelent meme si, ça change radiclement de style depuis Holy Wood. Je voudrai savoir votre opinion sur ce cd, suis je le seul à le trouvé bien ?? Alors, déception, joie ??[/quote]Je l’ai eu ce matin. Apres 3 4 écoutes, mon verdict est sans appel, je trouve cet album excellent. Il innove pas mal je trouve, se demarque assez bien de ce qu’il a deja fait, et arrive à creer une ambiance vraiment particulière, tres plaisante à mon sens.
Sinon le son est tout bonnement surpuissant, que ce soit les guitares ou les percus, on en prend vraiment plein la face avec par exemple mOBSCENE, mon caisson avait pas eu l’occasion de vibrer comme ca depuis pas mal de temps. 

J’avait un peu peur, mais je suis rassuré maintenant, il sait vraiment évoluer dans le bon sens. Bref, Joie ! (et le film qui est sur le dvd de l’édition limitée est vraiment glauque lol c’est bien Manson)

je l’ai depuis 2 jours et comme vous l’avez dit, cet album est vraiment excellent !!! on a pas vraiment l’impression d’être face à du manson en ecoutant comme ça sans les titres

j’ai prit la version edition limité (1.40€ de plus seulement) la video est tres bizarre quand meme …

Je l’ai acheté le jour de sa sortie et je me le repasse sans cesse depuis 5 jours. C’est un excellent album, rempli de morceaux de très bonne qualité et d’une production exceptionnelle. Je puis dire que c’est tout simplement son meilleur album.

Concernant la vidéo, elle est très belle tout en étant très étrange. Elle m’a carrément hypnotisé.

[quote]Je l’ai acheté le jour de sa sortie et je me le repasse sans cesse depuis 5 jours. C’est un excellent album, rempli de morceaux de très bonne qualité et d’une production exceptionnelle. Je puis dire que c’est tout simplement son meilleur album.

Concernant la vidéo, elle est très belle tout en étant très étrange. Elle m’a carrément hypnotisé.[/quote]Je crois pas que ce soit son meilleur album… enfin lol tout en ecrivant ca je l’ecoute et je m’eclate comme un ptit fou… encore quelques jours et je pourrais vraiment dire lol. (Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zagg est vraiment excellente, cette chanson a un pouvoir pour te faire bouger sans que tu t’en rende compte lol)

Ouai la video est hypnotisante c’est le mot.

Moi je l’aime bien aussi cette album mais je prefere nettement Antichrist Holy Wood et Mechanical Animals.