The GTA playlist

Ah , tu es juste mauvais perdant , c’est ça ???
Honnètement cette mission demande un peu de maitrise mais t’as quand même de la marge. Perso , je l’ai fini et j’ai même peu perdre du temps en réparant deux des voitures…

Ben , le pire c’est que ce sujet avait déja été évoqué il me semble…

je m’explique, j’étais moi aussi friand de ce jeu, d’ailleurs je l’ai pratiquement finis, mais des fois les missions c’est trop prise de tête, une mission tu doit piquer 3 gagnoles de luxe et a chaque fois je suis arrivé une seconde trop tard :casstet: :casstet: :casstet: par contre pour ce balader sa pourrait etre bien mais ya toujours des enculé qui te tire dessus et font exploser ta bagnole… bref sa me fait trop chier,

enfin, on a telement parlé de ce jeu sur cafzone que j’en peut plus la, je sature…

Bon, ben moi je suis GTA fan depuis le 1er (ahhh, le gouranga, c’était royal), et j’ai A-DO-RE le 3!!! Une telle impression de liberté déchire, il reste d’ailleurs sur mon dur, car j’ai souvet envie comme ça de faire une virée dans LC…

Sinon, côté playlist, c’est très varié : Muse et Nirvana of course, mais aussi la Marche Impériale, les Monty Python, Prodigy, Offspring, Sex Pistols et 50 musiques de films variées (de Speed à Taxi Driver, en passant par James Bond)…

Le classique est aussi une bonne référence (Les Valkyries de Wagner en pleine boucherie, c’est du caviar!).

[quote]excuse moi zepro mais :slight_smile: :wink: :stuck_out_tongue: :pleure: :pleure: j’en peut plus qu’on parle de ce jeu POURRIE meurt gta meurt

voila j’ai finis[/quote]
Parle t on bien du meme jeu ?
est tu en train de dire que gta 3 ce geantissime jeux est pourrie?
C pourtant le seul jeux a offrir une si grande liberter au joueur.
Mais bon chacun c gout…

Moi perso, je trouve l ambiance sonore tellement riche que je n ai pas enore cree de playlist.
Mais ca fait aussi « que » une vintaine d heure que j y joue… donc je suppose que ca peu devenir rebarbatif a la fin.

aaaaaargh… mais, night… comment peux tu dire une chose pareille? il est genial ce jeu…
et moi comme playlist, j’ai foutu l’intégrale de Staind, de System of a Down et de Tool… et ca fait pas mal comme fond sonore quand on écrabouille des pauvres passants…
Mais franchement, j ai pas trouvé que le décodage était si pourri que ca… de toute facon, c’est souvent couvert par les bruits du jeu…

coment ca pourrie!!! il est excellent ce jeu (on parle du 3 hein?) je viens de l’acheter avec ma nouvelle config (oui ca aurait ramer sur un p2 350 :slight_smile: ) bah moi j’ai mis sum 41 et staind en playlist mais jsuis un peu decu de la qualité du decodage ca le fait pas bien (par rapport a winamp avec mad…) alors je me contente de flashback fm lol (ha rush rush…)

ZePro : excactement les même gouts musicaux, vive Muse mais bon pour la playlist, moi j’ai une autre solution qui marche avec tous les jeux et même word : Winamp + un clavier logitech avec bouton play, stop, suivant, précédant, ca marche aussi bien.

excuse moi zepro mais :slight_smile: :wink: :stuck_out_tongue: :pleure: :pleure: j’en peut plus qu’on parle de ce jeu POURRIE meurt gta meurt

voila j’ai finis

La B.O. de Pulp Fiction dans Vice City c’est le summum !
Sans parler de RATM + Depeche Mode + M. Manson…

(Mode déterrage de thread powah)

Je n’ai jamais mieux joué qu’avec La Positive Attitude.

Popopo la B.O. de Ghostdog, bien sûr Akira et sinon pourquoi pas 2manyDJ’s. J’aime bien aussi du Enio Moricone et du AC/DC. Pour faire original: les Blood Brothers (ambulance vs. ambulance pour les missions toubib).

J’ai justement ré-installé GTA durant les vacances. Pour ma playlist est principalement constituer de :

• Tristania
  • Nirvana
  • Dream Theater
  • Cowboy bebop
  • Faskil
  • Nightwish (Un petit massacre avec “End of all hope”, c’est sympas ^^)
  • Rammstein
  • Noir Désir
  • Iron Maiden

Voila voila …

Ce message a été édité par fuky20 le 08/09/2004

Waou le déterrage de Thread !

Cure
Manu Chao
Death in Vegas
Noir Désir
Pearl jam
Le Peuple de l’herbe
White Stripes

Heretik System ( avec une preference pour Beuns et Popof )
Marco Bailey
Scan X
un peu de Laurent Garnier
Symphony X
et du Yehudi Mehudin parce que échapper à trois bagnoles de flics en ecoutant du violon ravageur… c’est beau !

tiens j’ai reinstallé vice city y’a pas longtemps et en playlist ca donne
 counterfeit, le peuple de l’herbe, bob marley, atreyu, deftones, zombie eaters, it dies today, fingathing, ddamage, ezekiel, incubus, high tone, toots ,…
c’est varié nan?