The GTA playlist

Alors je commence tout juste à jouer au jeu divin et je me suis dit que ce serait vraiment trop dommage de ne pas profiter de l’option MP3 du jeu , pour rendre ce dernier plus petant. Je suis donc en train de me faire une petite playlist à base de Nirvana In Utero et de Muse, Ca sent la course poursuite de oufeguedin…

Et vous alors ?

(Si ce thread existe déjà, désolé, mais j’ai fait un recherche dans le forum et je ne l’ai pas trouvé)

Moi ? rien a foutre des groupes… je prend une chanson par curiosité je l’écoute et apres c bien c pas bien. Il se peu ke je deteste un groupe en general et ke j’en aime une chanson. Tiens d’ailleurs je v voir de ce pas ce que vallent tout ces groupes assez inconnus pour moi… (au fait ds le genre ya disturb pour quelques zics pas mals, parfois innaudible mais yen a des biens)

Non pardon le pire je crois que c’est Korn.
Mais je peu me tromper tout les groupes se ressembles maintenant (piercing dans le nez tatouages sur les bras et dreads colorées a la georges clinton (qui lui faisait de la musique)).

[quote]“Je me demande bien ce que tu écoute d’ailleurs??”
Noir desir Manu Chao Sensimilla Offspring Limp Biskitt L5 Zazie et tout le catalogue universal ulm mercury barclay.[/quote]
C’est ironique ou c’est vraiment ce que tu écoutes ?? nan parce que juste Offspring par exemple dans le genre commercial pour jeunes on fait difficilement mieux(depuis leur deuxième album ,ils font la même chose en boucle , et ne s’en cachent même pas)…

[quote]Excuser mon exasperation de tout a l’heure mais ce qui a fait deborder le vase c’est Sum 41.[/quote]Moi c’est la remarque sur system of a down qui m’a énervé… J’ai découvert le groupe il y a assez peu longtemps mais ils sont vraiment bons je trouve…

“Je me demande bien ce que tu écoute d’ailleurs??”
Noir desir Manu Chao Sensimilla Offspring Limp Biskitt L5 Zazie et tout le catalogue universal ulm mercury barclay.

Excuser mon exasperation de tout a l’heure mais ce qui a fait deborder le vase c’est Sum 41.
Je suis tombé sur un de leur clip c’est pas possible.
Musicalement c’est mauvais
On dirait un boys band .
Alors c’est tout ca l’accumulation de lieux communs + gta 3 + de la musique de radio voir de robinet a clip.

[quote]Ca fait plusieurs post que je vois sur cafzone et a chaque fois je suis sur le cul quand je releve les groupes cités.
Muse
Systeme of a down
Sum 41
J’aimerais superposer la liste des chansons cité sur les forums avec le top des ados qui se cherchent en ecoutant des groupes de merde,
je suis sure que c’est la meme.[/quote]
On peut parfaitement aimer un groupe qui fait partie des charts, et en aimer plein d’autres à côté que personne ne connait. Alors c’est un peu facile de dire que tout le monde écoute la même chose, et limite pas correct de tout ranger dans la catégorie “merde”. C’est subjectif en plus.

[quote]Ca fait plusieurs post que je vois sur cafzone et a chaque fois je suis sur le cul quand je releve les groupes cités.
Muse
Systeme of a down
Sum 41
J’aimerais superposer la liste des chansons cité sur les forums avec le top des ados qui se cherchent en ecoutant des groupes de merde,
je suis sure que c’est la meme.[/quote]
Comment dirais-je? ah oui , je dirais que c’est pas en insultant les gens du forum que tu va être aprécié…
Je veux bien qu’on est pas tous les mêmes gouts mais de la à dire que les autres écoutent de la merde…Je me demande bien ce que tu écoute d’ailleurs??

Ca fait plusieurs post que je vois sur cafzone et a chaque fois je suis sur le cul quand je releve les groupes cités.
Muse
Systeme of a down
Sum 41
J’aimerais superposer la liste des chansons cité sur les forums avec le top des ados qui se cherchent en ecoutant des groupes de merde,
je suis sure que c’est la meme.

ouais j’avoue la première plage d’origin est bien, mais si tu veux vraiment écouter le meilleur de Muse, va acheter showbiz, leur premier album. On ne peut que aimer.

origin of symetry c’est pas les chancon qui commence comme du classique et qui devienne de plus en plus hard??? si c’est bien sa , j’aime bien , j’ai écouté l’album pendant mes vacances.

[quote]moi je suis en train de le finier pour la 2 eme fois , mais avec tous les paquets et tous les saut unique (merci soluce joy).
ben moi je coupe la radio. l’ambiance sonore du jeu me suffit amplement.[/quote]Moi aussi, je le finit avec tous les sauts uniques/paquets et aucun cheat (oui, je sais, j’ai honte, j’ai cheaté pour le finir la première fois).
Sinon, je fais comme toi, je coupe la radio (on arrive vite en boucle quand même, surtout quand on n’écoute que 3 radios max) ou je met ma playliste comprenant (entre autres) :
Cardigans, REM, Muse, Nickelback etc… (bon, vous voyez le genre donc :smiley: )

[quote]A mort origin of symetry et ullubalomachin !![/quote]Ok, t’as pas aimé Yous, c’est ton droit. Mais je ne connaissais pas Muse avant cet album, et perso, j’accroche à fond !

moi je suis en train de le finier pour la 2 eme fois , mais avec tous les paquets et tous les saut unique (merci soluce joy).
ben moi je coupe la radio. l’ambiance sonore du jeu me suffit amplement.

une course poursuite avec galaxie express c tripant

quand tu renverse un con de pieton avec “ils sont devenu fou, ils ont pret a tué” gueulé bien fort en fond sonore ^^

pour le reste, c’est bien plus tripant qu’on imagine de faire un massacre sur un fond de musique niaise… (mais excellente quand même)

bonne musique pour GTA, en écoutant ça tu as vraiment envie de tuer des gens :smiley:

moi dans ma playlist de GTA3 j’ai récré A2, captain flam, cats eyes, galaxie express 999, jayce, ranma, dragon ball, goldorak, albator, tic et tac, picsou, mario, city hunter, St seya ect… et je viens de rajouté “c’est toujours les vacances au club dorothé yéyéyééééééééééééééééééééééé”

c’est un bon jeu, mais il n’y rien de si incroyablement extraordinaire. Il a des défauts incroyablement chiant (voitures qui sont générées à 30cm du joueur, un petit tour sur soi-même et elles disparaissent, flics omniscients, on ne croise en ville plus que le modèle avec lequel on roule (enfin presque, j’exagère un poil :P),…). Enfin c’est mon avis.

Et pour ne pas trop être off-topic pour moi c’était un mélange de hip-hop et de métal, Deftones, Rage, System, Mos Def, IAM, Sniper, Nightwish, Prodigy… bon y’a aussi quelques exceptions là :yltype:

bon, je vais pas me lancer sur GTA 3, je pense que tout le monde en a déjà parlé assez ici… j’aimerais simplement te demander c’est quoi les morceaux de Muse que tu comptes mettre ? Non parce que ça me tuerait que tu te balades dans les superbes rue de LC avec de la merde !! A mort origin of symetry et ullubalomachin !! Franchement, à part showbiz, c’est pas du réchauffé de mauvaise qualité ?? Hein, je vous le demande.

éh le prends pas mal , je rigole :stuck_out_tongue:
[/quote]
je sais bien, mais d’un coté t’a pas tord, c’est peut etre que je suis une grosse brele au jeux video, pourtant aucun doomlike ne depasse 1 semaines de jeu… et midtown madness 2 un weekend

d’un autre coté la premiere ville de gta3 je l’ai faite sans recommencer une seul mission, arf je comprend pas…

éh le prends pas mal , je rigole :stuck_out_tongue:

ouai bloodangel, si tu veux si suis mauvais perdant :yltype: