The Incredible Adventures of Van Helsing

Bien le bonjour,

Ce soir, MétalSlug et moi même allons tester le multi coop de "

<em><a href="http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045149-the-incredible-adventures-of-van-helsing.htm">The Incredible Adventures of Van Helsing</a></em>

Il reste donc 2 places pour ceux qui le désirent.
On pense commencer vers 20h30-21h avec de nouveaux persos dédiés au multi.

On ne sait aps trop ce que ca donne en coop, mais plus on sera de fous…

J’y ai passé quelques heures hier, fort plaisant. Par contre au niveau des pouvoirs j’ai l’impression que ça ne répond pas de suite, obligé de marteler le clic droit comme un ouf malade pour enclencher (y a un délai le temps que l’animation précédente se termine, pénible), ou alors c’est dû au manque d’impact graphique lors des attaques spéciales.

Qu’est-ce que ça donne sur une partie complète ? Combien d’heures de jeu ? C’est divisé en actes ? Plusieurs difficultés ? etc

Ouch, j’ai du mal avec ce jeu. Il n’est pas vilain du tout, mais le feeling des combats est un peu bizarre. Après une heure de jeu, je préfère lâcher l’affaire. Dommage, l’univers me plaisait bien  :frowning:

Pareil. C’est vite lassant.
Peu de skills différents, malgré le système de charge personnalisable, peu d’adversaires différents au final, les loots sont pas originaux, un craft inutile, le système d’arme presque inutile, le pet qui a pas de skills actifs, aucune rejouabilité (car pas de classes) … Pour 5€ de plus, TL2 est bien mieux (et pour un univers sombre, mais avec la contrainte du online, PoE aussi)