The Longest Journey

Voila, j’ai décidé de m’acheter The Longest Journey. Dreamfall étant en développement je me suis dis qu’il serait pas mal de finir le premier que je n’avais pas terminé à lépoque.

Bref le jeu marche nickel mais j’ai parfois un problème de musique. En effet d’une manière général le son marche bien (voix, effet…) mais parfois au lieu de la musique, j’ai des tic-tic-tic assez énervant. J’ai rencontré le problème deux fois pour le moment : dans le bar où travaille April et dans la rue à coté de la galerie d’art où l’on à rendez vous avec Cortez.

Quelqu’un aurait-il les même problème, est-ce un problème inérant au jeux ou seulement à moi ?

edit : sinon j’ai bien aimé dans le manuel, section faq : « Ma petite amie/petit copain m’a quitté(e) en emportant tous mes disques. Que me conseillez vous ? », « Jouer à Te Longest Journey. Ca fait un bien fou et ca fait tout oublier ». Mouarf mouarf mouarf

Tiens je viens d’aller faire un tour sur le site officiel, ils filent les soundtrack du jeux, c’est bien cool :stuck_out_tongue:

EDIT2 : bon tiens j’ai chargé le dernier patch disponible, maintenant y’a carément pas de musique dans ces deux endroit. Sympa de changer de disque dans le juke box pour entendre du silence :stuck_out_tongue:

salut l’ami! j’ai exactement le meme probleme que toi… au meme endroit (juke box du café et galeries d’art) … apparemment ce serait un bug :stuck_out_tongue: … bizarre bizarre, ce n’est pas trop grave mais ca perturbe quand meme!

si tu as du nouveau fais moi signe! je ferais pareil de mon coté!

banzaaiiiiii :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

dur de vous aider, je n’ai pas cette version rééditée.

vous pouvez essayer de mettre game.exe en compatibilité win98, ça résoud pas mal de problèmes sur l’édition originale.

je vais essayer ca , mais je doute lol…maintenant qui sais

edit: rien a faire…ca ne marche tj pas!! :stuck_out_tongue:

Bizarre, j’ai la version réeditée patchée, mais je n’ai pas ce problème. Peut être qu’une mise a jour des drivers de la carte son reglerait le problème.