The Pawn, Myth, The Guild of Thieves... Rejouez gratuitement aux classiques de Magnetic Scrolls

Article publié sur : The Pawn, Myth, The Guild of Thieves... Rejouez gratuitement aux classiques de Magnetic Scrolls - Geekzone.fr
Avec le passage récent de la légendaire trilogie Zork en open source, j’ai eu envie de me replonger dans quelques mythiques jeux d’aventure textuels. Et en particulier, ceux d’un éditeur cher à mon cœur d’aventurier, Magnetic Scrolls. Ça tombe bien : il est possible d’y rejouer en ligne gratuitement via le site bien nommé Magnetic Scrolls Memorial. The Pawn, Myth,…

6 « J'aime »

Putain The Pawn, je me souviens avoir découvert les screenshots dans Tilt et me dire, c’est pas possible, c’est une photo de la vraie vie, tellement ça me semblait improbable d’avoir ce rendu sur mon C64 :rofl:

5 « J'aime »

J’ai joué à The pawn, The guild of thieves et Fish! sur mon Amiga, une sacrée claque à l’époque, entre le moteur d’analyse, la qualité d’écriture, le scénario et les images haute résolution, c’était du bon.

Mais pas convaincu que la mayonnaise reprenne aussi bien à y rejouer de nos jours.

1 « J'aime »

Objection : y’avait un screen dans mon dossier (qui a 10 ans - merci de l’avoir exhumé) !

Bon, je m’en vais refaire The Pawn moi

1 « J'aime »