The Witness

De ce[quote=« jcc, post:60, topic:57317 »]
Bon je l’ai pris. Mais pas de réglage fov dans les options « cachées ».
[/quote]
De ce que j’ai lu dans le lien linké plus haut, l’option n’est pas présente par défaut dans le fichier. Il faut la rajouter :

add « fov_vertical 90 » under :/misc

Je suis en plein dedans et c’est un régal.

Pratiquement par contre je bute sur les énigmes à base de tetromino donc je ne pige pas la logique. Mais ça va venir j’espère…

Ha ok, merci, ça va beaucoup mieux

Pfff… La mise à jour de ce soir fait maintenant ramer le jeu chez moi :confused:

edit : Hop, problème réglé en désactivant la vsync dans le fichier Local.variables

Réussi \o/

Damn, je peux meme plus lancer le jeu apres le patch…

Aïe.

Peut-être parce que le jeu se lance en fenêtré après l’application du patch ? (une option fullscreen est apparue dans la fenêtre de lancement du jeu). Tu as essayé de lancer en low quality, etc. ?

Bon bah il se lance en low, et du coup en testé en high aussi, ça remarche.
Lapin compris pour le coup :cold_sweat:

Cool ^^

Le changement de settings a sans doute réinitialisé des données.

J’avance dans le jeu, et WTF James Burke

Pourquoi wtf?

Bah je m’attendais pas à ça du tout dans le jeu en tombant sur sa vidéo dans le moulin

pas très clair :grin: . Tu t’attendais à quoi?

bah je trouve que ça n’a pas sa place dans le jeu

arf j’avais pas vu le spoil. Du coup j’ai pas encore vu ce dont tu parles :blush:.

Ça va dépendre dans quelle direction tu pars dans l’île.
Moi je suis tombé assez rapidement dessus et même s’il est vrai que la représentation différe du reste du jeu, le message est la (même si j’en ai qu’une seule partie)

C’est dingue comme ce jeu enchaine les situations où l’on est fier d’avoir résolu une énigme compliqué, puis l’instant d’après on se sent tellement con de rien piper à la suite …

Il y a une énigme sur laquelle je suis tombé, qui, si j’utilise les règles que je connais (j’ai déjà résolu plusieurs énigmes du même genre), est impossible à résoudre.

Il s’agit d’une porte dans la partie « village » avec les bâtiments en ruine. Il y a plein d’étoiles colorées sur le puzzle, et normalement ce genre de motif se résout d’une manière totalement incompatible avec ce puzzle… Ou bien je manque quelque chose, ou bien je manque quelque chose :smiley:

Hmm, tu ne confonds pas avec les énigmes de type “couleur” (les fleurs) ? Au départ je bloquais sur ça. Mais depuis que j’ai fait les énigmes de type “étoile”, je pense que je devrais pouvoir y arriver. Je vais essayer ce midi si j’ai le temps.

Je viens d’avoir un moment de révélation en comprenant que que des puzzles peuvent se trouver n’importe où, peu de temps après avoir entendu une citation de Feynman sur la sans cesse redécouverte des choses. Very fitting.

Ah ah, voilà, j’ai résolu l’énigme. Pour te mettre un peu sur la piste : oui, il te manque quelque chose ^^