Theme Safari pour firefox

Ce post est un complément de celui-ci ou on parle de WinOSX.

Ca fait bien un an que je recheche de temps en temps à transformer mon Firefox en safari mais les essais n’étaient jamais très concluant. Voila qu’aujourd’hui je suis tomber sur ce post d’aqua-soft avec ce lien spiral::firefox themes.

On y trouve un thème complet pour firefox, c’est un peu plus chiant à installer qu’un thème simple, il faut installer en plus deux extensions plus changer UserChrome.css mais rien de bien compliqué.

A noter que le seul défaut est que sur les deux extentions, il y a Tabbrowser Extension qui est une usine à gaz. Mais il est indispenssable pour que les tabs s’affiche correctement.

Un petit screenshot :

Wahou, le fait que TabBroswer Extension soit obligatoire me refroidit beaucoup. J’avais cette extension pendant n moment, mais elle faisait ramer Firefox (genre quelques secondes d’attente avant l’ouverture d’une tab) et était sacrément instable (nombreux plantages), entre autres défauts. Dommage, car elle proposait un paquet de fonctions sympas.

Super, merci bien, car je sens que mon PC au taf va bientôt ressembler énormément à un mac :stuck_out_tongue:

Pourquoi faut-il Tabbrowser extension exactement?

[quote name=‘Lemm’ date=’ 9 Mar 2005, 13:53’]Pourquoi faut-il Tabbrowser extension exactement?
[right][post=“339553”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour une raison obscure, si on ne l’install pas, les tabs ne s’affiche pas correctement, genre blanc sur gris très claire, ca fait moche quoi. Sinon, TBE ne ralenti pas firefox, c’est juste que c’est très chiant pour revenir au paramètrage par défaut.

Pour tous ceux qui ne voulaient pas installer Tabbrowser Extension, voilà, j’ai modifié le userChrome.css pour enfin afficher les tabs correctement, celui-ci n’est donc plus necessaire.

Le fichier se récupère ici, il faut le mettre dans le dossier c:\document and settings\login\application data\mozilla firefox\profile\default\chrome\ à la place de celui fourni dans le pack.

Après, c’est du bonheur en barre.

Le seul truc que j’aimerai trouver pour que ca soit vraiment parfait, c’est une extension qui permet de cacher/afficher facilement la barre de menu, mais ce n’est qu’un détail.

PS: A bas Tabbrowser Extension.

Pfouaa je m’arrache les cheveux pour l’installer ce theme mais pas moyen,au mieux j’arrive a une barre grise qui coupe FFox en deux et une criture illisible dans les tabs.

Firefox 1.0pr et le pack telechargé depuis le lien que tu donne.
Je comprends rien!

[quote name=‘Nouch’ date=’ 11 Mar 2005, 01:32’]Pfouaa je m’arrache les cheveux pour l’installer ce theme mais pas moyen,au mieux j’arrive a une barre grise qui coupe FFox en deux et une criture illisible dans les tabs.

Firefox 1.0pr et le pack telechargé depuis le lien que tu donne.
Je comprends rien!
[right][post=“340166”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai peut-être pas été assez clair, le pack est à ajouter au thème fourni pas le site, lien direct.

Impecable,merci mille fois.

Il marche plus le lien vers le userChrome.css modifié par ZGoblin, quelqu’un aurait la gentillesse de le joindre à ce tocpic ?

[quote name=‘lord_ambrosius’ date=’ 25 Mar 2005, 19:26’]Il marche plus le lien vers le userChrome.css modifié par ZGoblin, quelqu’un aurait la gentillesse de le joindre à ce tocpic ?
[right][post=“344213”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il suffisait de demander

Merci d’y avoir pensé, c’est sympa.
J’espère que ça servira à d’autres.