Thémes win osx

salut t le monde,

Voila j’aimerais changer le skin de win, le skin de win osx me branche mais je suis un peu refroidit du fait que de nombreux utilisateurs de ce skin ont vu les problémes fleurir soit a l’installation( faible%) mais surtout a la dsinstallation(trés gros %).

Changer de skin pour aller droit a la réinstallation de win moi cela ne m’ attire pas j’ai ma dose d’heure du a différente plantade. De plus certains avance qu’a la mise a jour de certain composant de xp, les icones de bill réssucite sur le bureau de l’utilisateur.

Alors quand est t-il de tout cela? Ce skin c’est vraiment aller droit devant de sérieux probléme ou est t-il formidable comme certains l’annonce?

Quelles précautions a prendre? d’autres skins sympa qui modifient en profondeurs?

J’ai testé le cristal pack avec les pingouins de partout, je l’ai viré au bout de 10 mn…trop sombre, les dossiers ne sont plus habillé avec les photos…et bcp de manchot on se croit sur la banquise.

Merci pour vos suggéstions et vos conseils.

a++

Salut kronem

Merci pour ton avis, + 1 pour le ghost j’avais bien penser a prendre cette précaution si je me lance pour ce skin. Par contre tu as tout installer concernant les options de ce skin ou tu en as décoché qq une inutile. Au niveau des ressources cela ne bouffe pas trop et ne ralenti pas le systéme.

++

Salut kronen

Merci pour toutes ces infos et le p’tit screen…pour les resources c’est correct…la barre des taches la vache je l’as trouve énorme…sur un 22 cela ne gene pas vu la taille de la dalle mais j’éspére que tu n’as pas un 15 car cela doit bouffer de la surface…j’avais essayé y’dock en solo je l’avais trouvé sympa…bon tout cela reste une affaire de gout et de couleur…en tout cas merci bcp

a+++