There is no spoon

Voilà, j’étais en train de flâner sur le Net, en ce lendemain de fête (et tout le monde s’en fout, et c’est bien normal…), quand soudain, je me suis dis : "Tiens, allons voir le site officiel de Matrix. "

Et là, soudain, révélation dans les news : le 1er épisode d’Animatrix, intitulé “The 2nd Renaissance” (scénario Wachowski, réalisation Mahiro Maeda) sera en ligne en février.

Pour nous les geeks.

Sans payer.

Bon, on aura pas tous les autres comme ça, pouf, mais le site nous affirme : ils sortiront tous en DVD avant The Matrix : Reloaded (prévu pour Mai dans les salles)…

Donc commencez les cures de pilules bleues, ça va fragger au ralenti sévère les prochains mois !

Et qui a annoncé ca ???

ca pouvait etre personne d’autre ici :-/

hé hé, reportage de notre envoyé spécial en direct de Zion :-/

Merci Cafzone et Zion et kes tre pour l’info enfin ca arrive !!!

Dsl j’menfonce puis j’ai ecrit n’imp lol

il est pas tard pourtant

Merci Cafzone et Zion et les autre pour l’infos enfin ca arrive

voila ++

Et ben merde, faut que je prouve que je suis l’Elu!!!

D’un coté Matrix c un peu ringard.

Répète-moi ça si t’es un homme…

Il est vrai que le nombres de parodies du 1er (Scary Movie, Shaolin Soccer, La Tour Montparnasse Infernale…Si.) l’a complètement décrédibilisé…

Les frères Wachowski ont donc choisi, pour le 2 et le 3, des effets spéciaux demandant des moyens impossibles à remettre en place par la suite…

De plus, Matrix, c’est pas seulement boum-boum, y a aussi un scénario complexe et à approfondir…

On a découvert la Matrice dans le 1er, on va voir ce dont elle, ses agents et l’Elu sont capables de faire…