J’ai vu quelques trucs sur ce ventirad (le XP 120 donc) et, à première vue il me conviendrait assez bien.
Le problème c’est que je n’ai aucune idée de sa date de sortie en France.
D’autre part, j’ai lu sur un forum qu’il pourrait y avois quelques petits problèmes de compatibilité avec ma carte mère, mais c’était en anglais et j’ai pas tout bien compris…
P4C800 Deluxe passed caps mechanically obstruct pipe slightly, cap
tilting necessary
Voila ce que ça disait; j’ai compris qu’un truc génait et qu’il falllait le tordre pour que ça passe… J’ai bon? et c’est quoi les caps dont il est question ?
PS: j’ai trouve les infos de compatibilité ici
Ce message a été édité par Iron_Momo le 02/08/2004
[quote]Voila ce que ça disait; j’ai compris qu’un truc génait et qu’il falllait le tordre pour que ça passe… J’ai bon? et c’est quoi les caps dont il est question ?[/quote]Oui t’a bon. Faut pousser un peu sur les condos autour du proc pour que ca rentre, c’est ce que dit le monsieur.
Et sur le papier il déchire ce truc.
[quote]Et sur le papier il déchire ce truc.[/quote]héhéhé
doit on s’attendre à un test dans joy ? ![]()
[quote]héhéhé
doit on s’attendre à un test dans joy ?
[/quote]Sondage rapide, ca interesserait un dossier sur les ventilos et les systèmes de refroidissement ?
Oui car quant je rentre en france avec tout plein de $$ je vais reprendre un vrai PC a mort mon Pentium M.
Et bonjour un AMD64
Alors si tu veux bien faire un truc ![]()
Koubiak qui serait content et pas cocu
voui voui msieu, moi aussi ça m’interresse…
[quote][quote]héhéhé
doit on s’attendre à un test dans joy ?
[/quote]Sondage rapide, ca interesserait un dossier sur les ventilos et les systèmes de refroidissement ?[/quote]C’est toujours bon à prendre.