Thief Deadly Shadow

Ah! ma bonne ame de voleur me perdra…J’en ai fait l’experience hier soir, je me suis fais voler mes saves…sur Thief 3 !!! ne me demandez pas comment j’ai perdu ma lampe torche… :stuck_out_tongue:

bref je suis marron…aidez moi…(saves perso, cheats code ect…)

Si tu étais plus clair dans ton message, on pourrait t’aider. Si j’ai bien compris, tu as perdu tes sauvegardes dans Thief/Dark Project Deadly Shadows. Il me semble que les sauvegardes sont quelque part dans le répertoire utilisateur par défaut de Windows (Racine:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes Documents pour XP). Le nom du répertoire est assez explicite. Si il n’y a aucun truc ressemblant, c’est mal barré. A mon avis, tu as du jouer au jeu sur un autre compte utilisateur que celui que tu utilisais avant et il ne trouve logiquement pas les sauvegardes.

Merci de désactiver la touche caps lock dans le titre de tes messages.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 19 Feb 2005, 23:22’]Merci de désactiver la touche caps lock dans le titre de tes messages.
[right][post=« 334323 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] ça y est c’est fait
J’vé tenter d’etre plus explicite : voila, il s’agit de mes propres sauvegardes mais mon pc a buggé je ne les retrouves plus (il est fort possible qu’un individus exterrieur les ait supprimé par mégarde je monte mon enquete :stuck_out_tongue: ).Je n’ai donc plus rien ketchi, nada, peau de zeub.
Je suis preneur si un joueur ayant parcouru quelques niveaux voulait bien me passer ses sauvegardes.
ou encore s’il existe des codes pour passer les niveaux je ne les ait pas trouvés.
Attention je suis un voleur honnete et je n’utiliserai que les niveaux que jai déja parcourus.

Si t’as vérifié ce que je t’ai dis, il me semble que le hors série triche de joystick de l’été dernier avait un CD entier de sauvegardes de différents jeux.