Thomson Lyra PDP2860

Bonjour,
Je cherche un jukebox mp3 pour mon nowel, et j’ai trouvé dans un magasin le Thomson Lyra pdp2860 à un prix relativement abordable: 349€, soit moins cher qu’un iPod 40Go.
Ce jukebox lit la musique, mais aussi les vidéos et intègre un disue de 20Go.

Mais il (s’il n’y avait pas eu un ‘mais’, il serait déjà dans ma poche ! ) il me semble que les critiques sont plutot mijorées sur cet appareil, et ca me fais une petit peu peur, tant qu’à investir, autant prendre le meilleur et ne pas avoir de soucis par la suite.

Ma question: est ce que quelqu’un a utilisé ce machin, et est-ce vraiment une bonne affaire.
Quels sont les formats vidéos et audios réellement supportés, et la qualité du tas d’accessaoires fournis.
Bref: a quoi m’attendre avec ce machin?

Merci.

je n’en conseillerais qu’un seul , le iriver H120, un son impeccable (comme toujours avec iriver) une interface simple, rapide ,efficace, un ecran qui dechire tout les autres…

Y a l’archos Gmini 400 qui à l’air d’être un tueur: port carte mémoire, lecture des divx, des jpg, sortie tv et bien sûr lecture des mp3.

Pour le prix et les autres formats reconnus, j’ai plus ça en tête mais tu devrais pour trouver ça très vite grâce à google.

Tout ca est bien gentil, mais ne reponds pas franchement à ma question: ce baladeur est-il foncierèment moyen pour un baladeur audio-video, ou au contraire, est-ce une bonne affaire (en gros, néspa) ?
merci

Si tu as du blé Iriver c’est sure …

Koubiak

ps est ce qu’il est reconnu comme un USB Mass Storage le truc ??

Ca veut dire quoi « mijorées » ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‘koubiak’ date=’ 5 Dec 2004, 12:32’]Si tu as du blé Iriver c’est sure …

Koubiak

ps est ce qu’il est reconnu comme un USB Mass Storage le truc ??
[right][post=“310079”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

vivi, et encore heureux d’ailleur, il est reconnu en usb mass storage, la seul contrainte actuelle est pour les video qui doivent obiglatoirement etre encoder en xvid, a la taille de l’ecran, mais point de parametrage compliqué quand on a ce soft qui s’appelle pocket divx encoder, qui fait tout, tout seul, comme un grand.

Donc les grands geeks ne voient pas d’obstacle à mon achat, je serais heureux ?
Hou que je suis impatient…