[Thread de cheveulus] Hellfest

Je comptais y aller mais j’ai déjà pris des places pour Iron Maiden et Judas Priest qui passent aussi en juin mais sur Paris. Bref du coup le Hellfest ça sera l’année prochaine :slight_smile:

2022 = 2 Hellfest!!

Il va falloir que je trouve un logement et des places pour le second!!

1 « J'aime »

Impressionnant ! Ils devraient faire une affiche avec les groupes non présents, ça irait plus vite :slight_smile:

Ça fait grave envie. Sept jours de festival en 10 jours. Mon corps n’est plus prêt.

mon foie non plus :frowning:

Oups j’avais pas vu que vous avez créé un truc ici

1 « J'aime »

Je te rassure c’est pareil pour moi. Mais la journée du vendredi 24 tres indu me motive.

Bon, on aura pas le vrais Atari Teenage Riot de la grande époque, mais je m’en contenterais
NIN, Skinny Puppy, Ministry ca me fait étrangement plaisir même si Ministry j’irais pas voir.
Juste un doute sur NIN, j’espere avoir un Trent en pleine forme.

Merci pour le topic j’étais passé à côté de l’info. Donc rdv le 7 juillet pour le pass !

C’est un crève-cœur… nos emplois du temps ne nous permettent plus d’y aller, pas de possibilité de prendre des jours à la demande (fonctionnaire…) et on est deg’.

Bon ben le Hellfest 2021 c’était quand même chouette :grin:


1 « J'aime »

Mon seul fut il y a deux ans.

Des gens de la zone pour y aller, notamment aux 4 jours supplémentaires (je n’ai pas choppé la dernière vente) ? Comme d’habitude, je vais échouer à acheter un pass, alors je suis déjà preneur d’un pass, je me manifeste sciemment en avance hein ! Pour 3 jours, 4 jours, une durée random…et croiser des gens d’ici.

Alors comme indiqué, en plus des 3 jours initiaux, j’irais le vendredi suivant pour squatter Temple

1 « J'aime »

J’ai déjà réservé l’hotel sur Nantes (payement sur place et annulation gratuite).

Maintenant, il faut espérer avoir deux pass pour le second WE … C’est pas gagné :confused:

Moi surement le vendredi a la Valley pour Atari

1 « J'aime »

peut-être en lice pour samedi et/ou dimanche si Mme est d’accord.

J’ai normalement la pré vente dispo le 06/07 vu que j’avais acheté des places pour un pote l’an dernier

La pré-vente c’est aps juste sur les passes plusieurs jours?

J’ai lu en diagonale mais il ne me semble pas que ce soit uniquement le week-end complet ? Si ?

  • Hellfest part 2 du 23 au 26 juin 2022 /// PASS 4 JOURS (289€ hors frais de location) : PRÉVENTE DÉTENTEURS PASS 2020* - 6 juillet à 13h sur www.hellfest.fr puis MISE EN VENTE PUBLIQUE - 7 juillet à 13h sur www.hellfest.fr

  • Hellfest part 2 du 23 au 26 juin 2022 /// PASS 1 JOUR (85€-105€ hors frais de location) : MISE EN VENTE PUBLIQUE - 8 juillet à 13h sur www.hellfest.fr

  • Une prévente « spéciale » sera organisée le 6 juillet à 13h pour les détenteurs de pass de l’édition reportée et achetés uniquement via la vente en ligne officielle en octobre 2019.

Donc pour moi c’est bien juste le pass 4 jour qui sera en prévente

2 « J'aime »

En effet, bon bah on verra !

Outch, ca pique. Je crois que je vais exploser mon budget festival l’année prochaine sur site.