voilà, j’avais posté ça, je trouvais ça amusant, alors je retente de le poster :
imagequetoutlemondeadéjàvuetqueyaquedesboulaysquipeuventencorelaposter
[Edité le 27/12/2002 par Armitage3]
voilà, j’avais posté ça, je trouvais ça amusant, alors je retente de le poster :
imagequetoutlemondeadéjàvuetqueyaquedesboulaysquipeuventencorelaposter
[Edité le 27/12/2002 par Armitage3]
Stab>> comme dirait ma fille : je peux dire un petit lol ?
RAHHHH, c’est copyrighté bordel !
« …une dans ta face, vaux mieux que deux qu’tu vas te prendre… »
Cela dit, faut stopper la paranoïa, tu sais bien que tout le monde t’aime bien Armi, t’es une geeke… Un little geek
(H.U.P.E.D © Lagora :))
Edit : Voilà Lagora.Fox
Armi, te gêne pas
[Edité le 28/12/2002 par Stab]
tu fais bien de me le dire, ça abonde dans mon sens.
bon, je la retire alors
en tout cas, tout devient clair et limpide !
A quand une galerie spéciale avec ces images, genre ‹ ce que vous ne deviez pas voir ›? moi j’attends ça avec impatience
Armi, oui l’image est bien sympa mais là où je trouve qu’on ‹ boulaytise › c’est qu’elle a déjà fait le tour du forum plusieurs fois (grâce à Spike je pense)
:jesors: quand même
hahaha, j’adore ton humour !
[quote]bon, si ya d’autres boulay comme moi, qu’ils postent vite avant que le thread ne soit fermé, thX[/quote]Tsss, t’es vraiment de mauvaise foi ! :jesors:
Tu n’es pas une boulay, c’est juste que tu avais posté des images trop “chaudes” pour le post du vendredi. Je t’ai demandé de les retirer, ce que tu as fait et je t’en remercie.
Maintenant, je ne t’en veux pas pour ce que tu as fait (et j’aimerais que l’inverse soit vrai aussi), sur ce tu ne vas pas continuer à me faire la gueule hein ?
(la suite par PM si tu veux, je sens que tout le monde est super intéressé par notre dialogue ! :P)
ha !
yen a au moins deux qui tentent de me faire plaisir par leur réponse :jesors:
bon, si ya d’autres boulay comme moi, qu’ils postent vite avant que le thread ne soit fermé, thX
Ouais, il est marrant ce dessin…il vient d’ailleurs de faire le tour de mes contacts :jesors:
oui c’est marrant…
bisous