Ăa a Ă©tĂ© expliquĂ©, @kaneloon vient de le refaire, merci Ă lui, et tu reviens Ă la charge donc pardon mais tu saoules. Surtout que quoi que tâen penses, la comparaison est valide, parce que ça remet en perspective 2/3 trucs sur les forces en prĂ©senceâŠ
Sauf que je ne mettais pas en doute les motivations quâil donnait (mĂȘme si sur le premier, je suis dubitatif : Un des points forts de lâApple Store, câest justement les verifications a lâentrĂ©e, on peut tout a fait imaginer que pour un navigateur tiers, ils poussent un peu plus les verifications en questions), jâĂ©voquais une possible motivation supplĂ©mentaire, je donnais des arguments en faveur de cette motivation, et je rĂ©pondais aux contre-arguments donnĂ©s pour Ă©carter cette motivation, que je trouvais spĂ©cieux.
Et on peut passer Ă autre chose now du coup ? Merci.
Bin en fait si toutes vos interventions pouvaient passer dans un topic dĂ©diĂ© ça ferait du bien. Jâaimerais le faire mais je nâen ai pas le pouvoir.
Houla, calmons-nous.
Câest dĂ©jĂ un topic dĂ©diĂ© afin dâĂ©cumer les interventions « hors sujet » du topic initial.
Si il faut crĂ©er un nouveau topic-feuille pour le topic-branche du topic-troncâŠ
Haha ouais pour une fois lol Du reste lock on a fait le tour.