Thunderfury vs Sulfuras, Hand of Ragnaros

Voici une petite vidéo mettant en scène un duel entre 2 joueurs de la guilde US “Immortality” s’affrontant à l’aide de 2 items légendaires.

Sulfuras, Hand of Ragnaros
Binds when picked up
Unique
Two-Hand Mace
223 - 372 Damage Speed 3.70
(80.4 damage per second)
+12 Strength
+12 Stamina
+30 Fire Resistance
Durability 145 / 145
Requires Level 60
Chance on hit: Hurls a fiery ball that causes 273 to 333 Fire damage and an additional 75 damage over 10 sec.
Equip: Deals 5 Fire damage to anyone who strikes you with a melee attack.

VS

Thunderfury, Blessed Blade of the Windseeker
Binds when picked up
Unique
Main Hand Sword
44 - 115 Damage Speed 1.90

  • 16 - 30 Nature Damage
    (53.9 damage per second)
    +5 Agility
    +8 Stamina
    +8 Fire Resistance
    +9 Nature Resistance
    Durability 125 / 125
    Requires Level 60
    Chance on hit: Blasts your enemy with lightning, dealing 300 Nature damage and then jumping to additional nearby enemies. Each jump reduces that victim’s Nature resistance by 25. Affects 5 targets. Your target is also consumed by a cyclone, slowing its attack speed by 25% for 12 sec.

C’est joli et plein de belles couelurs…là vidéo se chope chez Filefront.

Magnifique, ça fou les boules de voir des guildes aussi bien stuffée :stuck_out_tongue:

Dommage que les patchs soient trop basé sur les guildes US, ça a rien avoir je sais mais j’voulais le dire :stuck_out_tongue:

:P"

[quote name=‹ Bowman › date=’ 24 Aug 2005, 13:44’]Magnifique, ça fou les boules de voir des guildes aussi bien stuffée :stuck_out_tongue:

Dommage que les patchs soient trop basé sur les guildes US, ça a rien avoir je sais mais j’voulais le dire  :stuck_out_tongue:

:P"
[right][post=« 389032 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ma guilde est sur un serveur rp et comparé a la guilde millenium on est des rigolos

pourtant j’ai le plan pour faire le marteau sulfuron et 1 lingot sulfuron (il en faut 8 en tout pour faire le marteau). Bon il reste a farmer ragnaros pour avoir l’oeil de sulfuras hein mais c’est un détail

j’ai aussi la quete qui donne à la fin Thunderfury

donc avoir les quetes en elle meme ce n’est pas la mort. Les finir aussi rapidement, la oui, c’est du respect :stuck_out_tongue:

rien que farmer les 10 lingots d’elementium ca fait peur :P(enfin farmer , crafter serait plus juste comme terme , mais bon faut deja avoir la recette )

Meme a 1 dps je veux la meme epée :stuck_out_tongue:

Le look est juste ultime.

[quote name=‹ Cortes › date=’ 27 Aug 2005, 18:26’]Meme a 1 dps je veux la meme epée :stuck_out_tongue:

Le look est juste ultime.
[right][post=« 390221 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dis pas de bêtises Cortes…c’est une arme de hunter l’épée…y a de l’agilité dessus :P" Pis son look colle super bien à la tronche de mon stuff :stuck_out_tongue: