Tien curieux

Je viens de devenir padawan Geek sans que je sache pourquoi. Au fait, j’aimerais savoir comment on met une signature et comment on met son image icon sur le forum.

De toute manières, vu les conversations ici (au pif : Le Vendredei c’est permi!!, Mafia, Heu Pb Radeon 8500, Raedon 9000 à 105€ ?.. (vive le bloc forum)), c’est clairement un site de geeks :heu:

(RTFM : read the fucking Manual avant que la question soit posée :smiley: )

Je ne peux aller sur le wouebe que dans la journée ET au taf !
Faire de l’IRC ca va vite se voir…

kestu sous entend par là nighty? O_o

c’est vrai qu’au debut aucun geeks n’a jamais demandé comment mettre une signature ou un avatar… mais bon tant qu’il y a des vrai geeks…

I y a bien un début en tous Gigs!!!

Si je peux me permettre RTFM et meme RTFM

ps : d’autre part j’ai remarqué ces dernier temps un nombre important de non geeks (des gens qui ne savent pas se servir de forums, d’irc, de WinXP en mode HTML protegé ni même de WinDSP 32X) sur la cafzone alors le site perdra-t-il son ame elitiste et un nivellement par le bas va-t-il avoir lieu ??? (j’ignore de le savoir)

[Edité le 6/9/2002 par gigs]

niiiiiiight… m’enfin, ce n’est pas ainsi qu’on doit saluer les nOOb :drink:

how many times do we have to repeat it :drink:

Pour comprendre pourquoi tu es devenu Padawan, c’est en bas de cette page que ça se passe : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…misc&action=faq

Puis pour choisir la signature puis l’avater, c’est dans le Menu Compte puis “personnaliser ses infos personnelles”.

Voilà