Tiens, Chobits

Sur conseil du beau monde qui traine ici j’ai trouvé des fansubs de Chobits

Ben c’est effectivement très très bien :wink:

J’ai regardé les 9 premiers pour l’instant, ca a un super rythme et c’est bien rafraichissant.
Et le travail de sub est fantastique.

Merci donc pour ce conseil, j’en attend encore d’autres, tout aussi bons :slight_smile:

On parle de DA, tout ça, c’est super. Je ne veux RIEN entendre ici sur leurs méthodes de récupération. J’espère que c’est clair pour tout le monde. Sinon c’est simple, je vire le forum. :casstet:

hum hum hum, suite a la demande tres tres persuiasive de cafeine, j’édite un petit peu mon post
euh, je vais mettre koi ?
euh, … ?
vi, ca y’est, je le tiens!
oui, les chobits c génial!
voila, voila, désolé pour l’intéruption, on peut reprendre :smiley:

non caf, pas la tete, outch, pas la tete, non, non, nonnnn !!!

[Edité le 12/8/2002 par no-live]

Ouais mais là ils sont très lourds ces épisodes…

Rien que du remontrage de scène, avec quelques dialogues en plus (qui peuvent etre intéressants), très chiant…
Comme s’ils devaient rentabiliser à fond leurs scènes…

Bah, je les ai quand même :smiley:

(D’ailleurs j’ai de la peine a charger le 18 moi :slight_smile: )

[quote]donjohn, le truc c que t pas obliger de te saouler a DL le 9 et le 18, ils servent strictement a rien, c tout[/quote] sa va pas la tete !!! je les veux tous moi !! non mais ! genre je suis le style de gars qui a des series incomplete car des episodes servent a rien…pfff dans ce cas tu retire la moitité des ep. de DBZ :slight_smile: :smiley:

Waow merci à tous :devil2:
Je connaissais les chats-bites (un genre de poker :casstet: ) mais les Chobits, c’est encore mieux.
Bon, ok, definitivement, JE SORS.

:remouk

PS : desole c’est plus fort que moi, snif…

rahhh mais c nul ce concept de rappel…
merde je les ai vu, je m’en rappelle :devil2:

vivement le 19 :casstet:

donjohn, le truc c que t pas obliger de te saouler a DL le 9 et le 18, ils servent strictement a rien, c tout

bon je viens de relire mes posts et je me rend compte que j’ai fait la meme chose…donc mea culpa…

This Thread has been spoiled :smiley:

[quote]Merci pour le SPOILER !!!
je m’etais arreté au 8…merci…:D[/quote]
Bah c’est pas un spoiler , l’épisode est un best-off des épisodes précédents de la série…D’ailleurs c’est plutot mauvais comme concept…

[quote]sinon pour l’episode 18, bah c’est comme le 9, un simple resumé
dans le 9 cetai un scan de la memoire de sumomo et la c’est un scan de l’ordi de Minoru[/quote] Merci pour le SPOILER !!!

je m’etais arreté au 8…merci…:smiley:

codec 3.11 , 4.12 et 5
rien d’autre
si c installer niker, ta aucun probleme

sinon pour l’episode 18, bah c’est comme le 9, un simple resumé :smiley:
dans le 9 cetai un scan de la memoire de sumomo et la c’est un scan de l’ordi de Minoru

[quote]d’ailleurs, le 17 a un effet vraiment bizarre : une sorte d’effet aquarelle immonde… comme si les contours etaient pas fait…[/quote] il te manquerait pas le codec Angel Potion ? sa me faisait sa sur des videos de Trilium (Hellsing) et depuis j’ai reglé le pb en installant ce codec. C’est un codec DivX 3.11 modifié. Comme la plupart des Team de fansub utilisent la technique SBC (2 pass en 3.11) c assez frequent kils utilisent des codecs un peu modifiés pour simplifier l’encodage avec Nandub

[quote]d’ailleurs, le 17 a un effet vraiment bizarre : une sorte d’effet aquarelle immonde… comme si les contours etaient pas fait…[/quote]Ah bon ?? je dois pas avoir la même version , moi c’est nickel…

youpiiii, moi qui vient juste de regarder le 17

d’ailleurs, le 17 a un effet vraiment bizarre : une sorte d’effet aquarelle immonde… comme si les contours etaient pas fait…

Pas beau, mais ca reste super

Chii cuisinnnnnnnnneeeeeeeeeeeee

hop hop j’en profite pour signaler que l’épisode 18 est sorti :wink:

je ne savais pas que c’etait de Clamp !!! je comprends mieux pourquoi j’adore !! ce groupe de fille est fantastique, j’ai lu plein de truc d’eux et a chaque fois : Excellent !

j’aime bien le coté Tamagoshi du debut ou il faut apprendre à Chii à vivre :wink: bon ce soir je me matte la suite !

CHIIIIII, revient :slight_smile:
je suis amoureux de mon persocon et elle est partie :calin:

franchement, le meilleur manga que j’ai lu depuis un moment, merci AzuKa :stuck_out_tongue: :frowning: :smiley:

bon, maintenant, y’as plus qu’a apprendre a se servir de mIRC ( je deteste ce machin :casstet: ), et a moi les vidéos :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Chobits c’est aussi mais surtout un manga :slight_smile:
deja 5 volumes de sorti au japon, peut etre 6, chui pas sur

ia deja ca de traduit en francais :calin:
http://kamichi.free.fr/1024/chobits.html
les mangas sortent en decembre en france normalement chez pika

sinon pour l’animes, vu que c’est licencied aux US, #animejunkies #akufansubs sur aniverse fansubs la suite de la serie :stuck_out_tongue: le debut ayant ete fait par soldat ou etheria :stuck_out_tongue:
par contre, spiwit, etheria ne fait pas de la merde =) leur traduction est exelente et la qualité est vraiment bien, soldats est au meme niveau, ia peut etre plus de couleur dans leur soustitre mais bon … niveau traduc c la meme, chobits est tres facil a traduire au contraire de hack par exemple ou la il fo eviter etheria :stuck_out_tongue:
sinon les 17 premiers episodes sont dispo , voila voila :frowning: