Tiens iron storm est sorti

Vu que je venais de le voir à la fnac et que la démo ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable , je suis parti à la recherche d’infos…
Et la surprise , il semble qu’il est impossible de changer la config du jeu…oui oui impossible de changer les touches (je l’ai sur pleins de forums). C’est quand même pas mal. D’après ce que j’a lu , le simple fait de double cliquer pour configurer les touches suffit à faire sortir du jeu…
Bon bref la seule manip possible est de configurer les touches de la démo et de copier-coller dans la config utilisateur le bloc contenant les controles…
Alors la moi je dis bravo , je suis content de m’être renseigné avant d’acheter le jeu…

[Edité le 28/10/2002 par BloodAngel]

Ben moi la démo:
Pas de son,souris marche pas,animation saccadée (arret toutes les secondes)

Dans le redme ils énumèrent une série de problèmes connus avec come conclusion ( je résume): “Bon ben démmerdez-vous et si ça marche pas chez vous,ben désolé”
Et pour couronner le tout le jeu m’acceuille avec un superbe logo Wannadoo :sicks2:

Donc pour moi le jeu :pleure:

[Edité le 30/10/2002 par tao2]

il s’est quand même tapé un 7/10 dans le dernier joaille ! La même note que Mafia… Hem.

Mouais, ce jeu ce sera sans moi aussi…
(putain l’histoire du bug sent la sortie à la va-vite…pfff)

[Edité le 29/10/2002 par Kasper]

C’est dommage, l’atmosphère avait l’air sympa et originale (suffisamment rare)…
Dommage que le gameplay soit naze :confused:

à en lire la critique, il n’est pas tipt op le jeu…

Il paraitrait que c’est plutôt de la caca ce jeu en fait…

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…14188_test.html

voilà ce qu’en dit Gamekult, et ils ont pas trop l’habitude de se planter, je trouve.

Ambiance super, mais gameplay absurde.

Ce sera sans moi.

Et on sait toujours pas pourquoi il est bien alors ce jeu ?
La démo nous montre un FPS de plus moyennement bof …

Est-ce que les heureux possésseurs du jeu pourrait en dire plus ?

‘fin aut’ chose que “il est top, achetez le”

merciii

Tiens a propos, moi j’ai un bug dans la demo: le cruseur de la souris peut se deplacer verticalement mais pas horizontalement. Du coup il est completement impossible de jouer. Quelqu’un a une idee ?

nfs est vraiment bien mais un peu facile, en fait il est assez proche de nfs porsche challenge

non moi je prefere acheter nhs hp 2, la demo m’as trop plu et j’aime bien les nfs depuis porsche 2000

sinon les bugs de manette sont courants mais je pense pas que cela soit corrige par le jeu, on verra :stuck_out_tongue:

non, mais il y a peu de jeux qui sortent sans bugs, par exemple need for speed hp 2 bugge aussi avec la prise en charge de la manette, un peu de tolérance que diable :stuck_out_tongue: , d ailleurs comme j utilise les touches de base, je l avais pas vu ce bug :stuck_out_tongue:
allais merde, achetez le , il est cooool :slight_smile:

Tu trouves normal que le jeu soit sorti dans le commerce comme ça ?? Perso je me demande quels genres de tests ils ont fait subir à la version finale pour rater un tel bug…En tout cas , au moins , j’ai plus d’hésitation ,je ne l’acheterais pas…

tiesn c’est marrant moi je trouve le jeu tres moyen et ce genre de bugs me fait marrer. Noel arrive, les bugs aussi ainsi que les patchs mais ils arrivent pour le nouvel an eux

oui c est vrai que ils auraient pu faire gaffe, je suis d accord, mais ce n est pas très grave, le jeu étant très bien (je trouve) , ce sera règlé avec le prochain patch :stuck_out_tongue:

Et toi ca ne t’étonnes pas qu’un jeu puisse sortir avec un bug aussi flagrant ???
Un bug que tout le monde se tappe ??? Accessoirement tu aurais pu enrichir un peu ton apréciation…

on s en fout des touches, le jeu est top :stuck_out_tongue: