Tient on est le 30 aujourd'hui, Half Life 2 est sortis

[quote]J’ai loupé un épisode ou il était pas censé etre retardé pour “fin d’année” HL²??[/quote]Il me semble qu’il est sortit sur “steam” today, mais pas en vente en magasin.

[quote]Selon Presence-PC, le jeu sortirait en France le 7 novembre. Mais comme ils le disent eux-même : à prendre avec des pincettes…[/quote]Ils faudraient dire aux mecs qui envoient des fake par mail à Presence-PC que c’est plus drole maintenant…
Ils ont quand même annoncé HL2 Gold il y a plus d’une semaine , ils sont forts quand même…

Le 7/11/2003, c’est la date de sortie officielle donnée par Sierra au magasins qui vendront le jeu. On la connaissait déjà, et rien ne dit qu’elle sera respectée.

tous ce que j’espere c’est qu’il sortira pas en meme temps que fable et duke nukem forever car faudra trouver le temps de joué a la phantom aussi

[quote]tous
ce que j’espere c’est qu’il sortira pas en meme temps que fable et duke
nukem forever car faudra trouver le temps de joué a la phantom aussi[/quote]Bah justement on va attendre car ils sont en lan là ils se font un chtit Homeworld 2.

[quote]Le 7/11/2003, c’est la date de sortie officielle donnée par Sierra au magasins qui vendront le jeu. On la connaissait déjà, et rien ne dit qu’elle sera respectée.[/quote]Justement si les éditeurs respectaient leurs dates de sorties pour les jeux je crois que ca se saurait… étrangement y a que les daubes qu’on sort à date, les bons jeux faut toujours qu’on attende … navrant

[quote][quote]Le
7/11/2003, c’est la date de sortie officielle donnée par Sierra au
magasins qui vendront le jeu. On la connaissait déjà, et rien ne dit
qu’elle sera respectée.[/quote]Justement si les éditeurs
respectaient leurs dates de sorties pour les jeux je crois que ca se
saurait… étrangement y a que les daubes qu’on sort à date, les bons
jeux faut toujours qu’on attende … navrant [/quote]Sur pc c’est assez souvent vrai, mais par contre sur console on a rarement vu une killer-apps japonaise sortir en retard (marrant d’ailleurs qu’on se fasse pas la reflection).

Bah on jouera a Max Payne 2 en attendant, en priant qu’il sorte bien en temp et en heure .

[quote][quote]J’ai loupé un épisode ou il était pas censé etre retardé pour “fin d’année” HL²??[/quote]Il me semble qu’il est sortit sur “steam” today, mais pas en vente en magasin.[/quote]Non, il n’est evidemment pas sortit sur steam aujourd’hui. Tsss.