Tient on est le 30 aujourd'hui, Half Life 2 est sortis

J’imagine que vous l’avez tous achetez ? alors vous aimez bien ? Sa marche bien Steam ? z’en ete a quel niveau ?
Moi ? non moi je l’ai pas acheter je prefaire Quake.

Wild

ps: va ton avoir un winner qui va rien comprendre ?

sérieusement, ils n’étaient pas censés faire une présentation, ati ?

la presentation ATI est aujourd’hui je crois et on a envoye quelqu’un la bas pour voler half life 2 on va voir s’il reussit

Pour vu que oui.

Vous ne l’avez pas recus chez Joy avec petit NDA par hazard ?

Ce message a été édité par Zaxe le 30/09/2003

[quote]Pour vu que oui.

Vous ne l’avez pas recus chez Joy avec petit NDA par hazard ?

Ce message a été édité par Zaxe le 30/09/2003[/quote]petit, le nda, tout petit…

J’ai loupé un épisode ou il était pas censé etre retardé pour “fin d’année” HL²??

[quote]J’imagine que vous l’avez tous achetez ? alors vous aimez bien ? Sa marche bien Steam ? z’en ete a quel niveau ?
Moi ? non moi je l’ai pas acheter je prefaire Quake.

Wild

ps: va ton avoir un winner qui va rien comprendre ? [/quote]Apparemment ouais, t’en a eu un…
Pas mal pas mal…
C’est petit…

les enfoirés …

Pour completer ton message triffon. Nous sommes en mesure de reveler la date Unique de parution d’HL² (plus de raison de poster de nouveaux messages sur le sujet donc).

A l’aide d’une dizaines de supercalculateurs, une synthése des dates et interviews, nous permet d’avancer la date tant attendue :

Ce sera le 30 octobre 2003, pendant les vacances de Noël.

On viens de recevoir une news comme quoi des commerciaux d’ID Software serait passés chez Valve… Info, intox…

En tout cas dur dur HL2, je bloque dans le tutorial :s

Ca tombe un jeudi, c’est nickel

Chuis dégouté le jeu plante quand je le lance ! Merde quoi fait choier à la fin steam ! Faut dire qu’avec un jeu en un seul fichier cache de 5 Go sur le disque c’est chaud. Mais j’aimerais quand même un bon vieuw hl².exe plutot que de passer par steam de merde.

Trêves de conneries, Gabe-le-menteur avait pas promis le bench public pour le 30 ? Pour que je les pauvres puissent voir qu’hl² ne tournera pas sur mon leur pc ?

il en a promis de choses, ce Gabe…

il a meme promis que ca tournerais sur carte direct x 6 , j’attend de voir ca!!

en 320/240 detail a -150 % peut etre !!

/me est plutot beaucoup triste ! Meme si je n’y ai jamais vraient cru j’ai quand meme eu des quelques bouffées d’auto conviction … tiens je te le torturerais a la Moyennageuse moi !( oui beethov tu pourras m’aider

Selon Presence-PC, le jeu sortirait en France le 7 novembre. Mais comme ils le disent eux-même : à prendre avec des pincettes… j’ajouterais la combinaison anti-radiations pour aller avec les pincettes (par contre, c’est bête, ils ne mettent pas leur source à eux :/)

EDIT : quelqu’un a des news de la présentation d’hier?

Ce message a été édité par Shinigami le 01/10/2003

Quelqu’un peut me dire ce qu’il faut faire dans le niveau avec la pieuvre géante parce que je monte sur les caisses, je case la grille avec le pied de biche mais a chaque fois que je rentre dans le tuyau de ventilation, un marines me jette une grenade… Que puis-je faire ?

Non sérieux faut que j’aille acheter Homeworld 2, rassurez moi, il est sorti lui au moins…hein…

Boarf, je suis pas pressé, faut que je me rachete une config avant. Et comme j’ai d’autres priorités (je veux un projooooooo !), ben ça attendra un chtit peu.

[quote]Non sérieux faut que j’aille acheter Homeworld 2, rassurez moi, il est sorti lui au moins…hein…[/quote]dans toutes les bonnes boulangeries depuis une semaine, tu peux y aller les yeux fermés (enfin façon de parler hein)
j’en suis déjà à moitié, ce jeu est superbe!