Timbag, LE sac pour transporter votre iMac !

(Je m’excuse par avance du côté racoleur de ce thread)
Voilà, un ami à moi qui est plutôt sympa a désigné un sac permettant de transporter un iMac (et je sais que certains d’entre vous en ont dans leur placard, si si !). Cette sacoche plutôt bien foutue permet de ranger l’écran (différents modèles selon la taille 20",23" ou 30"), les périphériques tels que claviers et souris et tous les manuels d’utilisation ou CD. A noter qu’apparament, c’est le seul sac de transport pour iMac existant !
Voilou, je voulais juste lui donner un petit coup de pouce. N"hésitez pas à en parler autour de vous :stuck_out_tongue:

Le site qui va bien : http://www.timbag.net/index.html

Sympa comme concept, même si l’iMac n’a pas pour vocation d’être transporté.
Il fait pas le même truc pour les iBook/Powerbook/MacBookPro ?

tiens ? du spam !

Je l’avais omis, oui ils en font un pour l’iBook. Même si là, le challenge était bien moindre : ça ressemble plus à une sacoche de portable normale. Bien qu’elle fut pensé pour l’utilisation d’un iBook, donc avec des petits renforts pour pas rayer la coque etc… :stuck_out_tongue:

Appelle ça comme tu veux. Moi j’aide ce pote dans la mesure de mes moyens depuis l’ouverture de sa boîte, ça fait bientôt 3 ans qu’il galère pour les fins de mois et pour une fois qu’il a une opportunité qui peut lui faire sortir la tête de l’eau je trouve ça bien normal de l’aider au mieux.

C’est quand même dommage que le site passe sous silence certaines informations telles que le prix de la bête, les modalités pour s’en acheter un (prix des frais de ports, etc.)…
Certes il y a un email de contact, mais c’est pas top quand même…

Edit: sans compte qu’on a aucune info sur le sac en lui-même (matériaux utilisés par exemple, lieu de fabrication).
Mais sinon, je trouve le concept intéressant (vu que je n’ai pas d’iMac, ça limite vachement mais bon).

Je viens de lui en parler, ça devrait être rajouté d’ici peu.

Oki, je pense que ça peut aider d’avoir ce genre d’infos sans nécessairement envoyer des mails…