Time Control - Advance Wars x Into The Breach x Braid

Bonjour à tous,

après quelques mois de travail acharné je me permets de commencer à poster
au sujet de mon prochain jeu : Time Control.

Derrière ce nom de crème anti-âge se cache un tactical reprenant le charme des Advance Wars mais
remanié à la sauce “Into the Breach” et une pointe de “Braid”
En effet le joueur aura la possibilité de manipuler le temps, mais tout ne se passera pas comme prévu…

Pour le moment je me charge du code, du GD et des graphismes mais je compte faire intervenir différents freelances
pour les graphismes/animations, le scénario et le sound design/musique notamment.

Le développement devrait durer plus de 2ans : une première année pour produire la première campagne du jeu ( 1-2h de jeu ? )
Puis une seconde année pour produire une campagne rogue-lite afin d’amener la durée de vie à une dizaine d’heures.

Si vous souhaitez vous impliquer dans le développement en alpha testant le jeu n’hésitez pas à me MP : c’est bon pour
ma motivation mais attention ce ne sera pas toujours amusant pour vous :wink:

Je fonctionne avec des sprints de 2 semaines.
Je viens de finir un sprint ajoutant une case sur laquelle les unités ne sont pas affectées par le retour dans le temps :
c’est plutôt gratifiant et offre de nombreuses possibilités gameplay.

Pour ce sprint j’ajoute un éditeur de mission pour les joueurs, ce sera plus simple pour moi et
ça me permettra d’avoir des missions créer par d’autres joueurs et ainsi varier les idées…

Je suis preneur de vos idées, envies, remarques etc…

14 J'aimes

Le jeu avance, j’ai tout d’abord passé 2 mois pour faire un éditeur in-game afin de pouvoir rapidement créer des missions et que les testeurs puissent faire de même.

En parlant de testeurs je manque cruellement de retours donc si ça vous amuse de vous farcir du prototype et donner vos idées n’hésitez pas :wink:

Sinon je me suis approché de Humble Bundle publishing et le jeu titille leur curiosité nous sommes donc en discussions…

9 J'aimes

Envoie moi les infos sur mon mail :wink: