Ayant grandement apprécié le 2 et son feeling proche de Goldeneye. J’aimerais savoir si quelqu’un dans la zone possède le dernier Time Splitters. Je me tate de le prendre, mais j’aimerais savoir si le jeu en réseau est bon, sur ps2.
Un avis ?
Ayant grandement apprécié le 2 et son feeling proche de Goldeneye. J’aimerais savoir si quelqu’un dans la zone possède le dernier Time Splitters. Je me tate de le prendre, mais j’aimerais savoir si le jeu en réseau est bon, sur ps2.
Un avis ?
Je me tâte vraiment aussi mais sur GameCube… je ne sais pas trop quoi penser de cette suite, et pourtant tout comme toi j’ai adoré le deuxième plutôt GoldenEyesque !
Par contre j’ai entendu dire que sur Xbox en réseau y’a pas mal de lag, et qu’un patch ne devrait pas tarder. Reste à savoir si c’est vrai, et surtout si la version PS2 est touchée du même symptôme !
Puis moi je suis un loser, j’pourrais pas jouer en ligne avec de toute façon, GC oblige… enfin bon. Tant pis. Se sera le 2 devant la télé chez les potes pour aujourd’hui ! ^^
Pour info c’est l’équipe de dev de golden eye qui a quitté Rare pour monter leur propre sudio de developpement
[quote name=‹ Sarki › date=’ 2 Apr 2005, 14:55’]Pour info c’est l’équipe de dev de golden eye qui a quitté Rare pour monter leur propre sudio de developpement
[right][post=« 346536 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yep ! Bon c’est pas toutes l’équipe de GE, mais l’esprit y demeure très fort.
Je cherche désespèrement, Google ne donne aucune info sur le fonctionnement du réseau en europe sur PS2, aucun site de fans
Ca m’emmerde parce que si le réseau est pourri je l’achète pas.