[Tip] iPhone4 et kit Tomtom

Salut,

Pour peut-être éviter une perte de temps à ceux qui sont dans le même cas que moi (à savoir possesseur d’iPhone 4 et d’un support GPS Tomtom pour iPhone), voici la solution en vidéo pour faire cohabiter les 2. Pour résumer le problème, le v4 étant plus fin que les 3G/3GS, il faut rajouter une petite cale sur le kit pour que le contact avec le chargeur et la reconnaissance bluetooth fonctionnent (il faut bien la mettre à cet endroit pour que ça marche). Voilà, en espérant que ça serve à quelques uns :wink:

(allez direct à 0:26, le reste c’est du blabla inutile)

T’es content du support Tomtom sinon? Je l’ai pas acheté pour le 3G(S) en me disant que je le prendrai pour l’iphone 4. Ca vaut vraiment le coup?

Ouais, ça fait bien son boulot quoi :wink: Quasiment jamais de perte de signal et système de fixation très fiable. Par contre attends peut-être de voir s’ils vont sortir une version iPhone 4 pour ne pas avoir à faire ce petit bricolage avec la version actuelle.

HS : pour les fixations de téléphone et autres gps, je vous conseille Brodit.

Bizarrement sur le site d’apple le support est mis direct comme compatible iphone 4. Peut-être ont-ils ajouté un bout de mousse dans la boîte