Tir groupé de la Mozilla Fondation

[quote]Moui… ça fait bizarre de voir un logiciel libre compilé avec un truc de kro$oft. L’autre truc, c’est qu’il n’y pas de versions pour autre chose de windows, et que je ne suis pas sûr que les apports de telles modifications soient suffisamment significatifs pour mériter de prendre un paquet spécial P4 ou AXP ou autre.
En fait, ce genre d’optimisations seraient plus adaptées aux possesseurs de Gentoo, pas de windows.[/quote]Hahahaha ben chouette alors Du racisme de compilateur maintenant. “Mon logiciel libre est pas digne d’etre compile sur ton compiliateur proprietaire”. Qu’est ce qu’il faut pas lire parfois…

Ouais, je pense même qu’il est indispensable pour préserver la purité
du logiciel libre de le compiler sur un compilateur libre. Les
logiciels libres non compilés avec des compilateurs libres se doivent
d’être bannis et purifiés du démon propriétaire par le Feu Salvateur du
rm -f!!!

Plus sérieusement, personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose. Je trouve que cela irait très bien dans l’esprit d’optimisation à mort de la Gentoo. Je me fiche bien de savoir avec quoi ça a été compilé, même si j’aime bien gcc…
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 16/10/2003

juste pour savoir, j’ai Thunderbird 0.3 qiui déconne un peu, ça vous arrive aussi ?

Genre là il vient de décider comme ça d’afficher tous mes message avec une police pas lisible du tout qui est installé sur mon système, et pourtant je n’ai pas toucher aux options… Même une réinstallation n’y fait rien

Du coup j’essaie encore 5min et si ça marche pas, je repasse en 0.2… mais je suis le seul chez qui ça arrive ?

Les noyaux dont la version est paire sin stables, ceux dont la version est impaire sont instalbes, par ex 2.4 = stables, 2.5 = instables (version beta de la 2.6, version à l’essai).

Sinon c’est cool d’avoir ENFIN des newsers Linux sur cafzone

[quote]juste pour savoir, j’ai Thunderbird 0.3 qiui déconne un peu, ça vous arrive aussi ?

Genre
là il vient de décider comme ça d’afficher tous mes message avec une
police pas lisible du tout qui est installé sur mon système, et
pourtant je n’ai pas toucher aux options… Même une réinstallation n’y
fait rien

Du coup j’essaie encore 5min et si ça marche pas, je repasse en 0.2… mais je suis le seul chez qui ça arrive ?[/quote]

Hmmm, sous win ou nux ? chez moi sous linux RAS.

sous Win, sous Nunux il tourne pile poil